Magazine Conso

SFR lance les appels en illimités vers les portables

Publié le 11 janvier 2011 par Dailyconso

La réponse n'aura pas tardé... Dans la guerre des opérateurs Internet et de téléphonie, SFR aura donc été le premier à réagir à l'annonce de son concurrent Free.

Petit rappel des faits. En décembre, le fournisseur d'accès à Internet Free présentait sa nouvelle box ultra moderne, et en profitait pour proposer les appels gratuits vers les mobiles depuis un poste fixe.

SFR a donc réagi, et proposera cette option dès le 18 janvier à ses clients Internet NeufBox. Concrètement, les abonnés ayant souscrits l'offre premium Evolution pourront donc appeler sans discontinuer et gratuitement aussi bien les téléphones fixes que les portables dans plus d'une centaine de pays dans le monde...

Question tarif, les clients qui s'abonnent avant le 18 janvier en bénéficieront pour 36,90 euros par mois. Après cette date, il faudra débourser 37,90 euros, hausse de la TVA oblige.

Quant à celles qui ne disposent " que " de l'abonnement classique, elles pourront tout à fait passer des heures suspendues au téléphone pour 3 euros de plus, qu'elles soient en zone dégroupée ou non.

Enfin une bonne raison de rester l'oreille scotchée au combiné sans avoir à se soucier de sa facture !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine