Magazine Conso

Mangez des fruits sombres pour devenir plus sexy...

Publié le 11 janvier 2011 par Dailyconso

Les pêches, les nectarines et les prunes vont devenir vos meilleurs alliés beauté ! Selon une étude menée par des chercheurs britanniques, il semblerait que les fruits pigmentés pourraient améliorer l'éclat du teint et rendre le visage plus attrayant pour autrui !

Ces chercheurs de l'Université de Bristol ont mis en évidence un lien entre les pigments caroténoïdes et l'éclat de la peau. Ces pigments, de couleur jaune ou orange, sont obtenus à partir de fruits comme la nectarine ou la pêche. Pas étonnant que les cosmétiques utilisent de plus en plus la pêche dans leur composition !

Ces pigments agissent comme de puissants antioxydants améliorant ainsi l'apparence de la peau, mais également son aspect attractif pour les personnes environnantes... Vous allez ainsi pouvoir séduire avec votre teint !

Le problème, c'est qu'en hiver, il est difficile de trouver ces fruits ! Saisonnalité oblige ! Donc il faudra patiemment attendre les beaux jours... Sachez également que l'action de ces fruits n'est pas immédiate. Leurs effets bénéfiques surviennent quelques jours seulement après leur consommation ! Patience...

A.D



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine