Magazine Conso

Les femmes prennent le pouvoir sur le site de rencontres Caroosel

Publié le 11 janvier 2011 par Dailyconso

Les femmes vont pouvoir prendre le pouvoir sur un nouveau site de rencontres, Caroosel.com ! Cette plateforme, sous forme de speed dating vidéo, va vous permettre, Mesdemoiselles, de faire des rencontres amicales, voire plus si affinités en quelques minutes seulement par webcams interposés.

C'est à vous de choisir combien de temps, avec qui et où flirter ! Vous pouvez choisir votre interlocuteur (et non l'inverse), arrêter une conversation en cours, passer au partenaire suivant, signaler une attitude déplacée, ajouter un homme dans leur "Caroofriends" ou encore noter les participants.

Ce speed dating virtuel permet aux femmes de mener la conversation et de n'en faire qu'à leur tête ! Elles peuvent noter les hommes de 0 à 5 avec lesquels elles ont été mises en relation. Tous les hommes qui obtiennent une moyenne inférieure à 2/5 après 20 échanges n'auront pas le droit de valider leur inscription sur le site. Une bonne façon de faire le tri !

L'inscription est entièrement gratuite aussi bien pour les femmes que pour les hommes !

Direction Caroosel.com pour commencer à faire défiler vos prétendants !

A.D



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine