Magazine Rencontre

10 Bonnes Résolutions pour trouver l’Amour en 2011!

Publié le 11 janvier 2011 par Bloglove

Trouver l’Amour en 2011 : 10 conseils en vrac!

10 Bonnes Résolutions pour trouver l’Amour en 2011!

Fotolia.com

2010 c’est fini! Bonjour 2011! Sans vouloir jouer les Dr Love, si vous êtes à la recherche de votre âme sœur,  Bloglovemeeting vous donne quelques petites pistes pour vous aider à trouver l’Amour en ce début d’année 2011. Ces conseils ne sont là qu’à titre d’information et ne vous garantissent en rien que vous trouviez  réellement chaussure à votre pied en les appliquant. Mais bon… ne sait-on jamais! De même, si vous avez des idées ou des suggestions à faire sur ce thème et que nous n’aurions pas mentionnées, n’hésitez pas à nous les proposer en commentaires. Les bons conseils sont toujours bon à prendre!

Résolution n°1 : Patient(e), tu seras

Faire des rencontres sur internet c’est un peu comme jouer au Loto. On a beau tenter sa chance encore et encore, on n’a qu’une chance sur x millions de tirer le bon numéro. C’est frustrant, non? Si en 2010 l’Amour ne vous a pas sourit et que vous avez tendance à baisser les bras un peu trop vite, en 2011 il serait bon de vous armer d’un peu plus de patience. L’Amour arrive presque toujours au moment où l’on s’y attend le moins! Saurez-vous l’attendre ?

Résolution n°2 : Toi-même, tu resteras.

A force de se prendre des râteaux, on peut très vite être tenté(e) par l’envie de se faire passer pour quelqu’un d’autre juste pour s’attirer l’attention d’un homme/d’une femme. Bien que la plus part des sites de rencontre sérieux mettent tout en œuvre pour dénicher les affabulateurs, il y a encore beaucoup de personnes qui mentent  sur les informations ou les photos qu’elles publient sur leur profil, histoire d’arrondir un peu les angles. Inutile donc de tricher avec vous-même et vouloir à tout prix vous faire passer pour celui/celle que vous n’êtes pas. Restez vous-même!

Résolution n°3 : Généreux en Amour, tu seras

Dans la vie comme dans l’Amour, il faut savoir donner! Une femme aime se sentir désirée. Mais surtout, elle aime entendre qu’on lui dise « je t’aime« .  Cela va de même pour un homme, même si certains ont parfois du mal à l’admettre. Donc si dire à votre partenaire que vous l’aimez vous écorche la gorge, il n’est jamais trop tard pour repartir sur de nouvelles bases. Allez!  Dites-le lui. « Je t’aime ». Vous voyez? C’est simple comme bonjour et ça fait toujours plaisir!

Résolution n° 4 : Ta timidité, tu laisseras de côté

Rien de plus ennuyant que de se retrouver face à quelqu’un qui n’a rien à dire. Imaginez! Vous avez passé des soirées entières devant votre écran à essayer de séduire une personne qui vous a tapé droit dans le cœur. Une fois que le plus dur est fait, vous obtenez un rendez-vous galant avec la personne. Et là, face à elle, c’est l’absence totale. Vous perdez tous vos moyens et vous passez la quasi totalité de votre après-midi ou soirée sans dire un mot. A ce rythme, la relation risque de se terminer aussi vite qu’elle a commencé. Lâchez-vous! Dévoilez-vous! Allez à la découverte de l’autre! Les gens aiment qu’on leur parle. Ne soyez donc pas timide et donnez à votre partenaire l’envie de vous revoir!

Résolution n° 5 : A l’écoute de l’autre, tu seras

Certaines personnes ne s’entendent même plus, tellement elles parlent trop. Femmes comme hommes, l’être humain aime avoir  affaire à une personne attentionnée et qui sait être à l’écoute, et non à un moulin à parole. Si vous êtes le roi/la reine de la tchatche et que vous avez du mal à participer à une conversation de manière équitable avec votre bien-aimé(e), cela peut avoir des conséquences sur votre couple car l’autre peut se sentir méprisé. Laissez donc de côté votre « moi, je » et soyez à l’écoute de votre partenaire. Il/elle a peut-être quelque chose d’important à vous dire.

Résolution n° 6 : Correct et poli, tu resteras

Vous avez renseigné votre profil de la meilleure manière qui soit. Vous êtes tombé(e) sur l’annonce de l’homme/la femme de vos rêves et vous essayez d’entrer en contact avec lui/elle. Vous lui envoyez des messages en espérant qu’il/elle reprenne contact avec vous. Le seul hic, c’est que malgré votre profil richement renseigné et la déclaration d’Amour que vous lui avez adressée, il/elle vous ignore totalement. Pour lui/elle, vous n’existez même pas. Le coup peut être dur à encaisser. Hélas, cette situation arrive tous les jours sur les sites de rencontre et même dans le monde réel. Plutôt que de vous énerver et de lui envoyer des insultes, respectez sa décision et restez correct et poli(e)avec lui/elle.

Résolution n° 7 : T’inscrire sur plusieurs sites de rencontre à la fois, tu éviteras

C’est toujours désagréable de tomber plusieurs fois sur la même personne sur plusieurs sites de rencontre différents. Certaines personnes ont tendance à s’inscrire sur plusieurs sites à la foi pour se donner un max de chance de rencontrer quelqu’un. Mais cette solution peut être à double tranchant et peut même se retourner contre soi. A force de voir votre tête ou votre nom sur des sites différents, on peut vous prendre soit pour un spammeur, soit pour quelqu’un de vraiment désespérée. Et ça ne donnera pas envie aux gens de vouloir vous rencontrer. A moins que vous recherchiez à multiplier les expérience, ça ne fait pas très sérieux. A éviter donc!

Résolution n° 8 : De la vie, tu profiteras

La vie passe si vite que plus rien ne semble avoir de sens. Triste époque! Si vous êtes encore célibataire et que l’Amour ne vous a pas sourit en 2010, ce n’est pas une raison pour en devenir malade au point que ça vous empêche de dormir. La vie est belle malgré tout! Profitez-en tant que vous êtes encore célibataire pour faire des choses  que vous n’aurait peut-être plus trop l’occasion de faire une fois en couple : partez en vacances avec vos ami(es), faites une formation poussée, investissez-vous dans l’humanitaire  ou partez vivre quelques temps à l’étranger. Bref, profitez de la vie!

 Résolution n° 9 : Prudent(e), tu seras

Faire des rencontres sur internent comporte quelques risques et il ne faut pas se le cacher. Derrière des beaux profils se cachent parfois des escrocs. Méfiance donc si on vous demande de communiquer votre n° de carte bancaire ou de téléphone. Pour une première rencontre, informez toujours au préalable un de vos proches et fixez vos rendez-vous dans un lieu public.

Résolution n° 10 : Des sites de rencontre, tu te déconnecteras

Internet a bouleversé nos vies dans le sens où aujourd’hui, on peut tout avoir sans sortir de son salon. En matière de rencontre, c’est pareil. Certaines personnes passent tellement de temps à rechercher l’Amour sur internet  qu’elles oublient presque qu’on peut (toujours) aussi faire des rencontres dans le monde réel. Si en 2010 votre passe temps favori était Facebook  et que vous êtes devenu(e) champion(ne) des rencontres virtuelles, cette année, essayez un peu de vous déconnecter. L’Amour est peut-être dans le pré. Bonne Année!

Poursuivez votre lecture

7 Conseils pour mieux Renseigner son Profil

10 Règles d’or pour réussir son premier rendez-vous!

Premier rendez-vous : 13 erreurs à éviter!

Les 10 défauts qu’une femme déteste le plus chez un homme!

Idées sorties : 5 endroits sympas pour flâner en amoureux cet hiver!

REAGISSEZ!

Connectez-vous ci-dessous pour laisser un commentaire!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Gaydu34
posté le 28 septembre à 02:52
Signaler un abus

les résolutions je ne m'y tiens jamais lol.... d'ailleurs qui les tiens ?

A propos de l’auteur


Bloglove 186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine