Magazine Cinéma

MTV : Interview d' Ashley Greene pour "11 for11"

Par Mickavef
Lors d'une récente interview accordée à MTV pour '11 films à ne pas manquer en 2011', l'actrice Ashley Greene (Alice) nous parle de ses derniers films (LOL, The Apparition...) et Breaking Dawn bien sûr, les derniers volets de la saga... Je vous ai traduit la partie qui nous intéresse, quand elle parle de Breaking Dawn.. 
Merci de créditer twilight vef france avec un lien si vous utilisez les traductions (personnelles)..  

MTV : Quelle scène de "Breaking Dawn" as-tu le plus hâte de tourner ?

Ashley: La scène du film que j'aurais le plus envie de tourner serait le grand combat contre les Volturi. En tant qu'acteur, nous aimons faire le plus grand nombre de nos cascades que possible, il est donc amusant et stimulant de tourner ces scènes. Jeff Imada, le coordinateur des cascades, a une telle énergie. J'apprends tellement de lui.

MTV : Parlez-nous du style de Bill Condonsur le plateau. Commentsa technique diffèrent des autres réalisateurs de la saga "twilight ?

Ashley  : Il n'y a pas d'autres moyens de décrire ce que c'est que de travailler avec Bill Condon, que le mot 'incroyable' ! Il est très professionnel, patient et est un leader exceptionnel. Tous les jours je suis excité d'aller sur le plateau pour tourner en sachant que je vais à travailler avec lui. Chaque réalisateurs a une énergie et une perspective différente pour les films. Bill est très détendu et fait preuve d'autorité dans le bon sens. Je me sens très à l'aise de travailler avec lui.

MTV : Kristen Stewart a dit aux People's Choice Awards qu'elle a tourné certaines scènes en tant que vampire. Quelle a été votre réaction de voir Kristen transformée en vampire ?

Ashley : Je suis très heureuse qu'elle ai officiellement rejoint la famille Cullen!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mickavef 62085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines