Magazine High tech

Des projets sur smartphone pour Bungie

Publié le 11 janvier 2011 par Guls
Des projets sur smartphone pour Bungie
On le sait, Halo Reach était le dernier projet de Bungie pour Microsoft, et le développeur fait désormais partie de l'écurie d'Activision, sans qu'on ne sache grand chose de son nouveau projet. Plusieurs éléments pourraient toutefois nous en dire plus. Tout d'abord, Bungie a récemment enregistré plusieurs noms, qui pourraient s'agir de noms de jeux ou d'éléments de jeux : "Seven Seraphs," "Osiris," "New Monarchy," et "Dead Orbit". Ensuite, une offre d'emploie est apparue sur le site officiel du développeur, indiquant un recrutement pour des développeurs sur iOS, Android et Windows Mobile et nécessitant "passion et curiosité pour les jeux, les applications mobiles, la socialisation, et la manière dont tous interagissent ensemble".
Lors de la conférence GDC Online en octobre dernier, le Directeur Créatif du studio avait laissé entendre que le développeur travaillait sur "un monde qui pourrait être accessible où que vous soyez", ce qui a créé la rumeur d'un éventuel MMO sur plateformes multiples.
Via VG247

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte