Magazine Sport

Ronaldinho: objectif 2014

Publié le 11 janvier 2011 par Rene Lanouille
Ronaldinho est officiellement un joueur du Flamengo. Son retour au Brésil est avant tout l'opportunité de retrouver pour de bon la sélection brésilienne. Ronaldinho: objectif 2014 Au lendemain de sa signature dans le célèbre club carioca, Ronaldinho s'est confié sur le site internet de Flamengo: " les supporters peuvent attendre de grandes choses de ma part, je vais donner le maximum. Je reviens au Brésil pour montrer que je suis toujours au top. Et, bien entendu, j'espère que mon travail à Flamengo va payer pour retrouver la sélection brésilienne en vue de la coupe du monde 2014."

A 30 ans, Ronaldinho a des raisons d'espérer. Champion du monde avec le Brésil en 2002 lors de la coupe du monde au Japon et en Corée du sud, il s'était montré particulièrement indolent, voire même paresseux lors de la coupe du monde suivante en Allemagne. Il avait été écarté de la sélection brésilienne par Dunga en 2007 après une série de matchs décevants.

Ronaldinho revient au Brésil après 10 saisons passées en Europe, respectivement au PSG, Barcelone et Milan AC. Il sera présenté officiellement demain à Rio au siège du club et cela risque d'être une sacrée fête! Il devrait faire ses débuts dans le championnat carioca vers la mi-février mais l'objectif de Flamengo est bien entendu de remporter le titre national. On a hâte de voir l'ancien ballon d'or cohabiter en attaque avec le brillant Vagner Love.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine