Magazine Europe

La BBC C'est le bien!

Par Candyspikey

Hey les gens!!!

Je viens de taper dans Google "légumes de saison au UK" et là bam!! je tombe sur le site de la BBC dédié à la cuisine et ils ont un blog avec des recettes et tout!!

Et aujourd'hui on a commencé notre semaine thématique à la fac et le thème c'est en gros "être sain" et on a parlé de bouffe toute la journée et ça m'a bien donné envie de faire un peu attention...

Bon après j'ai toujours envie de faire attention, si je m'écoutais j'aurais une alimentation ultra saine, je ferai du sport, je saurai cuisiner , toussa toussa.

Mais je m'écoute pas trop en vrai...je me laisse détourner par la facilité et la flemme et mon alimentation est en fait grandement carrencée en fruits et légumes...alors même que j'en achète!! J'ai des clémentines, mais ne fait j'aime pas trop ça...

J'ai des pommes Granny, que j'aime, mais après une ou deux, le reste du kilo est oublié dans le frigo, le placard, sur le pla nde travail...même en le mettant en évidence devant moi pour m'encourager, je vais aller fouiller au fin fond du placard pour le vieux bout de chocolat qui y traîne depuis 3 mois.

Pour les légumes c'est pareil, je les achète, pleine de bonne volonté, j'en remplis mon étagère de figo de façon à ne plus pouvoir y mettre de trucs pas bons type pizza ou quoi.

Dans le congélateur c'est pareil, j'ai mis plein de légumes pour ne pas avoir l'excuse de ne pas en avoir justement.

Dans mon placard aussi, j'ai plein de conserves de lentilles, de haricots, de petites carottes et tout...

Mais rien n'y fait , tout ce que je mange c'est des pâtes et du fromage...

Je sais pas trop ce que je peux faire de plus pour m'encourager...pourtant c'est pas que j'aime pas les légumes, franchement je les aime bien...mais juste ça me soule parce que ça reste fadasse, parce que je sais pas les préparer et ça me soule de les préparer parce que vu que je sais pas bin ça me prend des heures, il me manque toujors un truc, je fais trop cuire ou bien pas assez...

Bref cette histoire de cuisine commence déjà à me courir sur le haricot!!!

On n'est pas rendus!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Candyspikey 3374 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte