Magazine High tech

Google, champion de sodoku

Publié le 11 janvier 2011 par T509

post thumbnail

L’application Goggles pour iPhone et Android permet désormais de résoudre les grilles de Sudoku via le capteur photo du smartphone.

Google, champion de sodoku

Google a mis à jour la version 1.3 de son application mobile . Cette dernière mouture améliore son service Goggles, qui permet de faire des recherches sur le web en prenant une image grâce à son appareil photo. Jusqu’à ce jour, il était possible de traduire du texte, de scanner des codes-barre pour identifier des produits et faire des comparatifs de prix.  Vous pourrez maintenant obtenir des informations supplémentaires sur un annonceur en prenant en photo une publicité dans un magazine. Une fonctionnalité qui a d’abord été lancée aux Etats-Unis et qui sera progressivement déployée dans les autres pays.

Mais l’une des nouveautés la plus étonnante concerne le jeu Sudoku. Vous êtes coincé sur une grille plutôt coriace ou vous n’avez pas envie de trop vous fatiguer ? Il suffit simplement de lancer la fonctionnalité Goggles pour scanner la grille et demander sa résolution. Une opération qui sera effectuée en quelques secondes. Certes, le jeu de réflexion perd ainsi en intérêt, mais Google démontre une nouvelle fois la puissance de son service.

Google Goggles est disponible sur l’Android Market et sur l’App Store via l’application Google Mobile App.

Google, champion de sodoku

Pour être convaincu, regardez la vidéo…

Pour aller plus loin:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


T509 959 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines