Magazine Analyses graphiques

Fenêtre en phase de test

Publié le 11 janvier 2011 par Flamingo
Bonsoir,
Fenêtre en phase de test
Le signal vendeur que lançait la fenêtre baissière ouverte hier n'a pas été confirmé.
Le marché a fait beaucoup mieux que de revenir vers l'axe médian de la bougie noire d'hier, il lance directement la phase de test de la fenêtre.
Dans l'analyse d'hier soir, j'insistais sur le fait que la menace de baisse était bien réelle, mais pas certaine compte tenu du profil toujours haussier qui caractérise notre marché actuellement.
La réaction haussière de ce jour l'illustre et efface une grande partie des pertes d'hier, mais si la fenêtre ouverte sur les 3850 points est refermée ce soir, elle n'est toujours pas invalidée.
Celle-ci se trouve donc toujours en phase de test et il faudrait en dehors de son invalidation poursuivre le rebond au delà des 3876 points pour une relance immédiate.
Une telle clôture avant la fin de la semaine permettrait de maintenir la perspective haussière du marché intacte pour les prochaines semaines.
En cas de validation de la fenêtre baissière, une reprise baissière sous les 3791 points deviendrait inévitable, mais vraisemblablement avec un potentiel limité aux 3774 points. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte