Magazine High tech

[Jeux Vidéo] Trophée platine de Cars Race-o-Rama

Publié le 11 janvier 2011 par Hyuuji

Eh bien voilà ! Il ne m’aura fallu qu’une petite journée pour décrocher le trophée de platine de Cars Race-o-Rama. Comme vous pouvez vous en douter, il était donc rapide et simple à obtenir. Cependant le jeu est vraiment sympathique et j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Le design est très respectueux du film d’animation et l’ambiance est très chouette. Bon après, les commentaires des concurrents sont ultra répétitif et le gameplay est parfois un peu laborieux mais bon, il ne fallait pas s’attendre à un chef d’œuvre non plus et ce Cars est finalement assez surprenant. D’ailleurs, je suis bien content d’en avoir eu le platine.

[Jeux Vidéo] Trophée platine de Cars Race-o-Rama

Voilà, j’ai donc obtenu mon septième trophée de platine. Le nombre commence enfin à être intéressant. En plus, je ne suis pas bien loin du huitième puisque je suis à 91% des trophées sur un de mes jeux donc, qui sait, peut-être qu’en fin de semaine, je l’aurai.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hyuuji 1209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte