Magazine Gadgets

Wii are in 2011

Publié le 11 janvier 2011 par Figatellus

Derrière ce premier jeu de mot pourri se cache, vous l’aurez peut-etre deviné, une sélection des plus grosses sorties de l’année sur Wii. N’en déplaise à Fred, il en existe, et vous allez tout savoir maintenant. Agréable lecture.

Dès le 28 janvier, nous avons droit à un énième jeu de sport à l’éffigie de Mario. Mario Sports Mix s’annonce toutefois comme les autres, réussi dans son genre. Attendons de voir donc !

Wii are in 2011

Kirby nous reviens dans un titre « laineux » dès fin février. Graphiquement très réussi, le titre souffre toutefois d’une facilité tellement prononcée qu’un enfant de 3 ans le terminera les doigts dans le pif (encore plus simple que les anciens… si si, c’est possible).

Wii are in 2011

Trauma Team, le troisième épisode sur Wii arrivera au courant de l’année sans plus de présision. L’ayant fait en import Jap, je peux vous dire qu’il ai dans la lignée des précédents, c’est-à-dire très bon !!!

Wii are in 2011

Toujours sans plus de présision, nous pourrons fouler les courts de tennis de Top Spin 4, l’ultime simulation de tennis. Bénéficiant probablement des capacités du motion+, nous attendons ce titre avec impatience.

Wii are in 2011

L’un des titres les plus attendu de l’année est sans doute le Zelda : Skyward Sword. Bien que les différentes infos dévoilées et les vidéos visionées peuvent inquiéter, je pense que nous aurons droit à un titre parfaitement maitriser (comme tous les Zelda hors épisode CD-i). Ce Zelda devrait probablement nous parvenir fin 2011 pour profiter de l’effet Noël.

Wii are in 2011

Le meilleur RPG de cette génération de console est sur Wii. Xenoblade propose un superbe univers, rivalisant de taille avec FFXII et n’est pour le moment sorti qu’au japon. Difficile d’accès pour les non japonisant (j’en sais quelquechose ;) )espérons qu’il sera localisé en Europe au courant de l’année !!!

Wii are in 2011

Alors, certes, le programme Wii de cette année n’est pas particulièrement reluisant, mais c’est en partie due à la politique actuelle de Nintendo, à savoir se concentrer sur sa 3DS et sans doute sur la Wii HD. Mais n’oublions pas que Nintendo aime aussi annoncer ses nouveaux jeux que quelques mois à l’avance, voire parfois seulement quelques semaines. Il devrait donc y avoir d’autres titres dignes d’intérêt cette année.

Wikio

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Figatellus 259 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte