Magazine Côté Femmes

Paris Ballerine: l'innocence au bout des lèvres

Publié le 11 janvier 2011 par Junkan @JunkanMood

Alors que je vous explique. Je cherchais un titre "poétique" pour ce billet. Pis m'est venu celui là que j'ai mis.Mais entre temps j'ai eu un déclic genre "haaan non, l'innocence au BORD des lèvres c'est mieux ça rappelle l'expression avoir le cigare au bord des l...ah non laisse tomber ça colle pas du tout et c'est dégueulasse".
Après cette fine reflexion du soir, le vrai billet.
Oui alors c'est avec une joie non dissimulée que j'ai reçu hier quelques produits de la toute prochaine collection de Bourjois Paris Ballerine hiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai eu tout plein de rose je suis trop bonheur!
Paris Ballerine: l'innocence au bout des lèvres
Je vais vous présenter plus en détail les produits et ce week end je vous ferais sans doute une video avec le look global. Ou un tuto photo, don't know yet, mais pas avant ce week end parce qu'en semaine sans la lumière du jour c'est un peu difficile d'avoir un bon rendu des couleurs (pas que je me lève pas en semaine hein, mais je pars et je rentre quand il fait encore nuit).
Pour commencer, vous l'aurez deviné, je vais vous parler de l'un des rouges à lèvres de la collection, le Rose Innocence. C'est celui qui m'attirait le plus donc ça tombe très bien. Je suis vraiment très rose pastel/poudre en ce moment niveau maquillage, donc bien évidemment, la couleur me convient parfaitement.
Paris Ballerine: l'innocence au bout des lèvres
J'aime beaucoup le packaging et le système d'ouverture (appuyer sur le petit bouton en levant) qui évite pas mal le souci du débouchonnage intempestif dans le sac à main. Et vu que j'emmène toujours dans mon sac mon rouge ou baume ou gloss du jour, c'est plus qu'utile!
La couleur est rose tendre, avec une légère pointe de corail, qui du coup rend le tout plus en accord avec la peau (mais si, rappelez vous quand on était petit et qu'on coloriait des bonshommes, c'était toujours plus réaliste de colorier la peau en orange très très léger qu'en rose!).
Paris Ballerine: l'innocence au bout des lèvres
Il s'étale très facilement et dépose la juste dose de matière en le mettant au raisin directement. La texture est agréable et n'assèche pas du tout les lèvres. Mais par principe de toute façon en cette période je mets toujours une très légère couche de baume hydratant avant quoi que ce soit d'autre.
Paris Ballerine: l'innocence au bout des lèvres
Je suis désolée pour la face un peu fanée, j'ai pris ces photos ce soir, après avoir passé une grosse partie de ma journée en voiture. Mais bon faut surtout regarder la bouche quoi.
Ce rouge à lèvres va donc rejoindre la collection de ceux que je mets régulièrement en ce moment!
Vous le trouvez comment?
PS: Sephora va bientôt remettre les prix des meilleurs produits de 2010, élus par ses clients! Vous pouvez voter pour vos produits favoris ici et tenter au passage de gagner des cadeaux!
xx

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine