Magazine

Fin de semaine dans un White Pod

Publié le 11 janvier 2011 par Suisseblog

Fin de semaine dans un White Pod
Amateurs de sports de neige, de ski alpin dans une nature restée intacte, cette expérience particulière est pour vous. Le domaine Whitepod – véritable concept d’écotourisme -constitue une sorte de refuge high tech, perché à 1700 m d’altitude dans les Alpes du Valais, qui permet d’apprécier une vue panoramique imprenable sur les montagnes. Les 15 habitations sous forme de coques individuelles confortables ont été conçues avec des matériaux très isolants; par contre, pas d’électricité dans ces installations, que des lampes à pétrole et des poêles à bois. Les plus douillets seront heureux d’apprendre qu’un membre du personnel alimente le poêle à bois jusqu’à 21h00 pour que les pods gardent une température agréable.

Ski-Spa-Lounge Bar

À proximité, vous trouverez des pistes de ski avec remontées mécaniques privées, de l’Alpage de Chindonne, du camp des Whitepods (15 pods et son chalet central) et du Chalet des Cerniers. Au centre du camp (dans le grand chalet central) vous attend un Spa qui propose une gamme de soins et de massages pour la détente. C’est aussi le lieu pour le petit-déjeuner ou aller prendre un verre en fin de journée au « Lounge Bar ». Ne cherchez pas le serveur, l’accès est libre. Il suffit de noter ses consommations sur un cahier et de régler le jour du départ.

Prix : à partir de 234 € pour 2 personnes et par nuit
+ d’infos sur http://www.whitepod.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog