Magazine Emarketing

Une publicité sur internet (parfois) trop intrusive

Publié le 19 janvier 2008 par Aude Joutard-Adam
Comme nous avons pu nous en apercevoir ces derniers mois, certaines publicités sur le net sont de plus en plus intrusives (pop-up, expand banner), à tel point qu'elles finissent par lasser et ne font pas passer le message voulu. Vous vous rendez sur un site et une pub apparaît à l'écran en plein milieu de la page à tel point qu'il est parfois impossible de ne pas cliquer par erreur dessus...En tant que consommatrice et internaute (et je ne suis pas la seule, loin de là), je suis assez agacée par ce type de procédé qui ne m'incite pas du tout à me rendre sur les pages mentionnées. En revanche, il est sûr qu'un site promotionnel attractif ou amusant peut rencontrer une forte audience à moindre frais sans que l'on nous impose de le visiter. La publicité sur internet a encore progressé cette année et 2008 verra certainement l'émergence de nouvelles opportunités pour les marques ou les entreprises, la publicité sur les mobiles ou les videos en ligne vont également continuer à se développer pour encore plus d'interactivité.http://rpc.technorati.com/rpc/ping

Retour à La Une de Logo Paperblog