Magazine

Qype fait les soldes et partage ses bons plans !

Publié le 12 janvier 2011 par M4ri4

Une cuisinière, une armoire à cuillères… Une jupette à froufrou, des escarpins en daim… Il vous faut tout ! L’avantage pendant, les soldes, c’est qu’on peut tout se permettre… ou presque. L’occasion de rafraîchir la garde-robe, de faire briller les intérieurs, de devenir un peu plus la personne qu’on a toujours rêvé d’être. Dans ces moments-là, heureusement, il y a les Qypers… On peut compter sur eux pour nous proposer les meilleurs plans shopping dans toutes les villes de France et de Navarre (et plus loin…).

Qype fait les soldes 2011

Faire les soldes ne s’improvise pas. Côté vêtements, on alterne entre les adresses très chics pour trouver des accessoires uniques : sac à main, bijoux, chaussures et des boutiques plus « raisonnables » pour les basiques : robes, pulls, pantalons. Il faut la jouer stratégique ! Et pourquoi pas craquer pour un ensemble Chantal Thomas ou une paire de Christian Louboutin, rien qu’une fois… Ou une chemise Kenzo pour monsieur… C’est le moment de faire plaisir à ceux qu’on aime et d’écouter les petits diablotins qui nous chuchotent à l’oreille…

A Paris, Eliadore nous propose son guide parisien des soldes 2010-2011, proposant un florilège des bonnes adresses parisiennes, connues ou méritant de l’être un peu plus, à dévaliser en tout premier lieu !

Qype fait les soldes et partage ses bons plans !

Testez la rando-soldes
Des soldes sportives, c’est possible ? Pourquoi pas une petite rando… On enfile de bonnes chaussures et on part pour une rando-soldes dans les plus beaux coins de Paris. Le must : changer de tenue entre chaque étape shopping ! Vous nous raconterez… Envie de nouveauté ? Une petite virée à Berlin ou « London » s’impose… Avec l’indispensable détour par le gigantesque Topshop sur Oxford Street.

Pour ne pas se perdre et trouver les meilleures adresses shopping en temps réel, on n’oublie pas l’appli mobile Qype (pour iPhone, Android ou Blackberry). C’est gratuit et ça peut rapporter gros !

Bon shopping et que que Qype soit avec vous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte