Magazine Emarketing

Les soldes : l'emailing de Toutabo.com

Publié le 12 janvier 2011 par Messagebusiness
Les soldes : l'emailing de Toutabo.com
Quoi : un emailing signé par Toutabo.com, envoyé le 12 janvier 2011, dont l'objet est : "TOUTABO Plus fort que les soldes"
Bonnes pratiques : des chiffres négatifs...
- Ce sont les soldes, Toutabo en profite pour envoyer un emailing, mais en précisant que ce qui attend les destinataires : c'est "plus fort que les soldes"
- le graphisme est sommaire, avec des ronds colorés et des pourcentage de réduction dans chacun d'eux
- un panier avec des magazines, pour bien identifier le coeur de métier de l'émetteur de cet emailing
- un code promo avec - 5 euros sur le panier
- le call-to-action "J'y vais" est bien visible 
Impact : ...soldes obligent !
L'idée des bulles est simple, efficace, mais aurait gagné à être mieux utilisée en valorisant les pourcentages les plus importants.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines