Magazine High tech

# Etui Covertec qui fait buguer Iphone

Publié le 19 janvier 2008 par Maxime Garrigues

Heureux possesseur d’un Iphone, j’ai récemment acheté l’étui Flap de Covertec. Le principal intérêt de cet étui réside dans le fait qu’il n’est pas nécessaire de sortir à chaque fois iPhone pour l’utiliser. Le problème c’est que l’étui ne tient pas ses promesses. Il est certes élégant, parfaitement taillé pour iPhone, mais empêche sa bonne utilisation en voix. Explication :

Comme vous le savez déjà, Iphone dispose d'un capteur de proximité. Lorsque vous téléphonez, Iphone détecte votre "tête" et met en veille l'écran. Une fois terminé, vous éloignez Iphone et celui-ci re-active automatiquement l'écran ce qui vous permet de raccrocher ou même d'avoir accès aux fonctions annexes ( Contacts, Haut parleur etc…). Le problème c'est que l'étui Covertec fait buguer cette fonction !

Avec l'étui, l'écran ne se met pas en veille pendant la conversation mais dès que celle-ci se termine. Résultat, vous ne pouvez pas raccrocher à l'écran, ni accéder aux autres fonctions.  

Un étui de cette marque, à ce prix et qui empêche une utilisation normale de Iphone, je trouve ça un peu fort de café… J'ai d’ailleurs signalé mon mécontentement auprés de Covertec et attends une réponse de leur part.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxime Garrigues 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine