Eva Longoria et Tony Parker ont créé la surprise en novembre dernier quand ils ont annoncé leur divorce.
Après deux mois de silence, Tony Parker sort enfin de son silence dans une interview pour le journal Le Parisien et RMC Sport.
"L'essentiel dans ces moments-là, c'est d'être sûr de se concentrer sur le basket et, surtout, de faire la part des choses. Le plus important, c'est de rester fort mentalement même si ce sont des moments difficiles. Je me réfugie dans le basket." a déclaré Tony Parker à propos de la fin de son mariage avec la belle actrice de Desperate Housewives.
"Cela fait du bien d'avoir le soutien de son équipe, de son staff, ainsi que de sa ville mais, le plus important, c'est ma famille. Dans ces moments-là, toute la famille se rapproche de toi."
Quant aux rumeurs d'infidélité qui ont circulé un peu partout - Tony aurait trompé Eva avec la femme d'un ancien co-équipier - Tony Parker affirme ne pas avoir lu ce qui a été écrit à son sujet.
"La meilleure solution est de ne rien lire et je n'ai rien lu. (...) De toute façon, vous ne pouvez pas contrôler ce que les gens disent ou écrivent." a déclaré le joueur des San Antonio Spurs.
Aucune explication quant aux raisons de leur divorce. Eva Longoria n'a elle non plus rien dit à ce sujet, elle a simplement remercié ses fans pour leur soutien.
Crédits photo : PR Photos