Magazine People

Chris Watson en quelques mots

Publié le 13 janvier 2011 par Dewoitine5

Chris Watson en quelques motsAujourd'hui, je vais vous parler un petit peu du papa d'Emma Watson. Et oui, on ne va pas parler tout le temps du "magnifique-de-mannequin-brother" Alex.

Petit papa Watson est un grand avocat spécialisé dans les télécommunications. Il est avant tout chef de cabinet chez CMS Cameron McKenna basé à Londres. D'ailleurs, le cabinet de Chris Watson se situe dans la rue Aldersgate.

Il est diplomé en langues modernes au New Collège d'Oxford: ce qui lui permet aujourd'hui d'être spécialisé en anglais, français, espagnol, italien, allemand, russe, néerlandais et portugais. Rien que sa !

Chris concentre sa pratique internationale sur les affaires commerciales dans les communications, les médias et les secteurs de technologie, particulièrement dans les régions où la compétition et le règlement se chevauchent. Il travaille aussi sur la loi européenne transfrontalières et les transactions de télécommunications complexes. Il a aussi l'expérience étendue dans d'autres secteurs de réseau régulés, tels que les utilités postales et autres aussi bien que la large expérience sur les affaires commerciales, d'entreprise et financières. (Vous suivez toujours ?)

Chris est le vice-président du Comité de Loi de Communications du Barreau international (IBA). Ses adhésions incluent aussi la Cour suprême d'Angleterre et le Pays de Galles, le Barreau de Paris et l'adhésion au Comité Légal Spatial.

Monsieur Watson est un donateur régulier aux magazines, un recherché orateur et il est fréquemment cité dans les médias. Enfin, il est doublement autorisé comme un notaire en Angleterre et comme un avocat en France.

   



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dewoitine5 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine