Il existe une variété de raisons qui poussent l’homme à mettre fin à une relation.ces raisons peuvent inclure un sentiment de claustrophobie due à une femme émotionnellement collante, ou bien ils sentent l’envie et le besoin d’avoir du temps pour eux.
Pour récupérer votre copain, vous devez être capable de prendre la responsabilité et être capable de changer davantage.
Après une séparation, il est important de laisser à votre copain l’espace suffisant pour qu’il puisse arriver à terme de ce qui s’est passé.après une durée bien déterminée, commencez à le contacter.
Peu à peu garder ce contact jusqu’à ce que vous sentiez qu’il est temps de l’inviter à une sortie.
Choisissez le type de la sortie soigneusement, il doit être quelque chose qui vous donne le plaisir se retrouver en couple. Cela sert à lui montrer combien la relation de couple peut être bonne.
Peu à peu augmenter la fréquence de vos sorties et montrez lui à quel point vous avez essayé de changer tout ce qui peut avoir causé des problèmes dans votre relation.
Restez attentive, discutez.ne lui poser pas des questions à propos de ses sentiments ou à propos de la séparation, car cela va l’énerver et augmente les sensations claustrophobiques.par contre concentrez vous sur le présent et assurez que vous passez des temps heureux. Donne-lui une raison pour aimer être avec vous.
Si vous vous êtes laisser aller précédemment dans relation, soyez sure de faire l’effort pour être en forme. Tous les hommes aiment un bon corps, et ca va avoir une valeur ajoutée qui est d’attirer l’attention des autres hommes. Ainsi votre ex copain ne va pas aimer le fait que d’autres hommes s’intéressent à vous.
Après un certain temps, un parmi vous va penser qu’il est temps de revenir en relation. Votre ex copain sera très heureux avec une telle décision, en voyant les changements positifs qui profiteront à la relation.
Il n’est pas nécessaire de parler de votre retour ensemble, vous allez remarquer que vous êtes tout simplement rentrés dans une relation sans en parler
Je peux vous aider