Le fils de Michael Jackson aurait subi une anesthésie générale en toute illégalité et alors qu'il n'était âgé que de 6 ans. Selon le toujours très bien informé site américain TMZ.com les faits se sont déroulés en Juillet 2008 au sein d'un cabinet de dentiste de Las Vegas.
Le défunt roi de la pop aurait convaincu le dentiste d'anesthésier totalement son fils Blanket durant près de 2 heures, le temps pour lui de pratiquer une petite intervention.
Seul bémol le dentiste en question n'en avait pas légalement le droit et son cabinet n'était pas équipé pour accueillir un patient sous anesthésie générale avec tous les risques que cela comporte.
Au départ réticent et même carrément opposé à la demande du chanteur, le dentiste, un certain Mark Tadrissi, aurait fini par céder sous la pression de Michael Jackson.Ce dernier est également accusé de lui avoir administré du Propofol dans son cabinet.
Le pouvoir de persuasion de Michael Jackson était-il si fort qu'aucun médecin ne puisse y résister ? Une chose est sûre cette info fait bien les affaires du Dr Murray qui, quoiqu'il arrive maintenant, aura bien droit à un procès.
Crédits photo : PR Photos