Magazine Beauté

Make Up #94 : Gold/Brown

Publié le 14 janvier 2011 par Lollirock
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je vous présente un maquillage que malheureusement je n'aime pas spécialement, et pourquoi donc ? Car le magnifique rendu doré que peut laisser le fard Goldmine de MAC sur certaines filles, n'est certainement pas au rendez-vous chez moi, à la place j'obtient un miel doré bien trop fade à mon goût, et vraiment très différent de l'idée que je m'en étais faite !! J'en suis même à me poser la question si je ne devrais pas le casser, et le represser, pour en améliorer l'intensité.
J'avais déjà tenté l'expérience dans le passé (sauf que je n'avais pas fait exprès de faire tomber mon fard huhu) et la texture, le rendu, et la pigmentation en avait été déculplée ! Donc c'est une idée à méditer.... Vous en pensez quoi, je le fais ou je le fais pas ? Après certes il sera moins beau à regarder, mais au moins je pourrais espérer en faire quelque chose.
Apparemment, d'après ce j'ai pu lire sur certain forum, c'est un peu un problème récurrent chez Mac, un fard d'une même couleur peu avoir une texture complètement différente selon les "batchs".
Par exemple j'ai eu l'occasion de voir des personnes se plaindre que leurs fards Parfait Amour et Star'N'Rocket étaient beaucoup trop secs et peu pigmentés, alors que chez moi ces 2 fards sont peut être les plus pigmentés et crémeux de ma collection !!! Etonnant, n'est ce pas ??
Avez-vous été déçue par certains fards MAC qui pourtant faisait l'unanimité ?
Yeux :
- Base Primer Potion Urban Decay
- fard MAC goldmine (PM), Night Manoeuvres (externe)
- Fard Urban Decay Mad Hatter (creux), Phloof (TL)
- Liner MAC Blacktrack + crayon Whishkey d'Urban Decay
- Mascara MUFE Smoky Lash + BadGal Lash de Benefit
Make Up #94 : Gold/Brown

Make Up #94 : Gold/Brown

Make Up #94 : Gold/Brown

Make Up #94 : Gold/Brown

Make Up #94 : Gold/Brown

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lollirock 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog