Une excellente découverte dans le quartier de Caudéran, habituellement pauvre en restaurants gastronomiques ET design, portant le nom de Komptoir Caudéran.
Tous ceux étant passés à proximité du Stade Stéhélin ont certainement remarqué que, depuis quelques temps, de jolis néons de couleur donnent désormais vie à la nuit Caudéranaise, habituellement inanimée. Nous l’avons donc testé et je vous confirme tout l’intérêt de s’aventurer hors du centre.
Accueil souriant, style design et épuré avec de superbes couleurs… Tout ce que j’aime!
Nous grignotons des rillettes offertes en amuse-bouche, passons commande et craquons pour le Tartare à l’Italienne absolument succulent (et j’en ai goûté des tartares sur Bordeaux!!); accompagné de frites et salade – sans oublier un petit St Estephe tout à fait à la hauteur de nos attentes .
Autant vous dire qu’un plat nous aurait largement suffit. Cependant, aimant terminer le repas sur une note sucrée, je me suis laissée tenter par leur Café Gourmand dont je vous laisse contempler la gràce :
Conclusion : un très bon rapport qualité prix pour une cuisine gastronomique dans un joli décor. A refaire.
Le Komptoir de Caudéran, 341, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, pas de menu le soir à priori et plat/dessert + vin = 32/35 euros / Leur facebook ici