Le show s’ouvre ce soir sur Kofi Kingston qui célèbre sa victoire de la semaine passée. Kofi est rapidement interrompu par Jack Swagger ce qui nous conduit tout droit au premier match de la soirée…
Premier match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de Jack Swagger
Alberto Del Rio est dans la place. Il se met en avant comme le futur vainqueur du Royal Rumble. Del Rio est interrompu successivement par R-Ruth, Dashing Cody Rhodes et finalement Rey Mysterio. Une bagarre éclate entre tout ce petit monde. Ce qui conduit Teddy Long à décider du deuxième match de la soirée…
Deuxième match :
Rey Mysterio et R-Truth VAINQUEURS de Cody Rhodes et Alberto Del Rio
Troisième match :
Trent Barretta VAINQUEUR de Drew McIntyre
A l’issue du match, Drew McIntyre attaque Trent Barretta jusqu’à l’apparition de Kelly Kelly. Drew s’excuse pour ses agissements et dit avoir des problèmes. Kelly Kelly lui précise qu’elle n’apprécie guère d’être entourée d’une personne qui fait du mal aux autres. Elle conseille à McIntyre de grandir un peu.
Quatrième match :
Wade Barrett CONTRE Big Show
Ce match se termine en No Contest suite à l’intervention de Heath Slater, Justin Gabriel et Ezekiel Jackson contre Big Show.
Cinquième match :
Beth Phoenix VAINQUEUR de Michelle McCool
C’est l’heure du Cutting Edge ! Notre animateur Edge accueille ce soir Vickie Guerrero et Dolph Ziggler. Le segment tourne rapidement au vinaigre, Vickie accuse Edge de l’avoir trompé avec Alicia Fox le jour avant leur mariage. Edge diffuse quand à lui une vidéo compromettante de Dolph Ziggler avec Kaitlyn à NXT ! Edge projette Dolph à l’extérieur du ring, Vickie gifle à plusieurs reprises Edge. Dolph reprend le dessus sur Edge au moment où ce dernier s’apprête à porter un spear sur Vickie. Le show se termine sur Vickie embrassant Dolph dans le ring au dessus d’Edge inanimé !