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1 tel sur 5 présente un défaut, L’importance de tester les téléphones chinois avant de les acheter

Publié le 16 janvier 2011 par Greg Marques

Cela faisait partie de nos engagements pour l’ouverture de notre boutique chine « Les téléphones sont testés avant envoi. » et après 20 jours auprès des vendeurs nous nous rendons compte que cela s’avère simplement nécessaire.

1 téléphone sur 5 présente des défauts.

Vous exportez des téléphones de Chine, Vous trouvez un vendeur ou revendeur, achetez le téléphone, vous l allumez, ou pas, et vous l envoyez a votre client final.

C’est un peu le processus classique et qui ne choquera personne, mais voilà, nous sommes en chine et la qualité de fabrication, ou d’assemblage peu parfois laisse à désirer.

Apres test de base du téléphone (mise en route, test tactile ou clavier, sms, photo, appel, musique….) nous ne refusons pas moins de 1 téléphone sur 5. Ceux-ci présentant souvent de petit défauts, problème de réactivité, appareil photo inverse, pas ou peu de son en appel (HP ou Micro)….

Ce qui parait évident ne l’est pas forcement pour tous, et surtout ici donc demandez bien a vos vendeurs de tester l’appareil avant envoi car un défaut constate une fois livre chez vous devra forcement être retourne en chine pour être change.


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