Magazine High tech

Farming Simulator 2011 : réveillez l’agriculteur qui sommeille en vous !

Publié le 16 janvier 2011 par Blogjeuxvideofree
Farming Simulator 2011 : réveillez l’agriculteur qui sommeille en vous !

Véritable hit en Allemagne - la série s’est vendue à plus de 500 000 exemplaires - la France accueille depuis peu une simulation pour le moins originale : Farming Simulator 2011. Ce jeu, édité par Focus Home Interactive et que vous trouverez également en téléchargement et en exclusivité sur le portail Orange Jeux, vous place dans la peau d’un agriculteur.
Réveillez le José Bové qui est en vous !

Farming Simulator 2011 va vous faire découvrir les bases du métier d’agriculteur, la pénibilité du travail en moins. Son mode carrière vous apprendra à gérer votre propre exploitation agricole : élevage, culture et… vente de produits frais. De fait, cela implique également de savoir bien gérer ses revenus et ses investissements. Hé oui : un agriculteur est aussi un businessman, voire un “fashionista” des campagnes car vous pourrez acquérir, moyennant finance, des engins et des véhicules agricoles sous licence : Deutz-Fahr, Krone, Horsch, Pöttinger, Vogel & Noot et Gilibert, une marque bien de chez nous et exclusive à la France (allez, avec de la chance, pour les pays francophones aussi).

 

Farming Simulator 2011 se joue également en ligne, jusqu’à 10 joueurs. Vous pourrez en effet travailler à la ferme en mode coopératif avec d’autres joueurs ou avec vos amis, via une connexion internet ou en réseau local. Grâce à une option de personnalisation, vous pourrez même créer et télécharger des véhicules et des outils additionneles.
Qui a dit qu’agriculteur, c’était has-been ?

Article rédigé en partenariat avec Orange Jeux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog