Magazine Bien-être

La bronchite

Publié le 16 janvier 2011 par Marc84

La bronchite


 

La bronchite est un problème pulmonaire lié à un excès de colles. Le fait quelle soit asthmatiforme nous conduit à penser qu’il y a une réaction allergisante réactionnelle peut être du a un déséquilibre acido-basique. Il est donc très important si le sujet le permet d’activer l’émonctoire poumon afin d’évacuer ces colles.


 

Si cela s’avère délicat il est important de dériver cette évacuation vers un autre émonctoire (peau, foie…) afin de désengorger les poumons. Il m’apparait important de rééquilibrer le régime alimentaire afin de diminuer les graisses saturées et hydrogénées le sucre raffiné et l’amidon.


 

Il faut favoriser les plantes aux vertus laxatives et les douches rectales afin de stimuler l effet péristaltique. La gymnastique des organes peut contribuer à intensifier les actions précédentes en créant une meilleure ventilation des poumons. Mais aussi l’action du diaphragme masse et stimule le foie les intestins et augmente le flux sanguins facilitant l’évacuation des toxines mais aussi une hausse de température corporelle favorisant la sudation et dons le rejet des toxines.


 

Le but de l’ensemble de ces techniques est de faciliter l’évacuation via les émonctoires de l’ensemble des excès de colles stagnantes dans l’organisme. Un exercice physique régulier permet d’entretenir le dynamisme des émonctoires et ainsi limiter la stagnation des déchets et des toxines. 


 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc84 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte