Magazine High tech

Steve Jobs prend un Congé Maladie !

Publié le 17 janvier 2011 par Appleisapro
Steve Jobs prend un Congé Maladie !

Steve jobs à aujourd’hui quitté apple pour un moment car il est à nouveau malade :( ! Il à pris un congé maladie à cause de son problème de santé éspérons qu’il guérira vite…  Par contre pour les grandes occasions il communique par son email : “Je continuerai à officier en tant que chef de la direction d’Apple et à participer aux grandes décisions stratégiques pour l’entreprise”.

Steve Jobs prend un Congé Maladie !

Steve Jobs donne sa place pour un moment à Tim cook qui était actuel directeur exécutif d’Apple. Mais attention Steve Jobs reste toujours PDG de la marque à la pomme. Voici un petit extrait quand t’il parle de tim cook dans son email : “J’ai demandé à Tim Cook d’être responsable du quotidien d’Apple et des opérations de la jounée. J’ai une grande confiance que Tim et le reste de l’équipe de direction feront un excellent travail sur l’exécution des plans intéressants que nous avons mis en place pour 2011. J’aime tellement Apple et espère d’être de retour dès que je le pourrai. En attendant, ma famille et moi apprécions profondément le respect de notre vie privée.”

Cordialement, AppleisaPro


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Appleisapro 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines