Magazine Conso

Bientôt 10 milliards d'applications téléchargées !

Publié le 17 janvier 2011 par Dailyconso

Si vous êtes l'heureuse propriétaire d'un iPhone, d'un iTouch ou d'un iPod, vous avez forcément succombée. Succombée à la tentation de télécharger une application pour votre machine.

Car le propre des appareils d'Apple est de pouvoir recevoir des petites applications, gratuites et payantes, utiles et inutiles. Aujourd'hui, l'Apple Store regroupe plus de 300 000 de ces petits programmes. Et de par le monde, près de 10 milliards d'applications ont ainsi été téléchargées ! Un chiffre symbolique qui devrait être franchi durant les jours à venir...

Et pour marquer le coup, la firme américaine a mis en place un compteur qui évolue au rythme de 1 000 applications téléchargées toutes les 4 secondes environ. Le mardi 17 janvier, le compteur affichait la bagatelle de 9 865 470 342 applications téléchargées (au moment où l'auteur écrit ces lignes...). Et si vous êtes l'heureuse Apple Addict qui téléchargera la 10 milliardième application, vous serez alors récompensée d'un beau chèque de 10 000 dollars à dépenser sur iTunes, l'autre store en ligne de la compagnie.

De quoi acheter, légalement, toute la musique que vous souhaitez... Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit de vous inscrire sur la page dédiée à cet évènement. Et comme Apple est généreux, vous pouvez tenter de gagner les 10 000 dollars sans même télécharger la fameuse application. Mais vous ne rentrerez pas dans l'histoire pour autant.

Alors soyez attentives et prêtes à réagir !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine