Magazine Cinéma

Breaking Dawn : Rob parle du combat contre les Volturi

Par Lozia
Interviewé à de nombreuses reprises sur le tapis rouge de Golden Globes, Robert Pattinson est revenu sur le tournage de Breaking Dawn et notamment sur l'une des scènes déjà abordées par Melissa Rosenberg (la scénriste) et Wyck Godfrey (le producteur) : la scène de combat entre les Cullen, leur 'amis' vampires ainsi que les Quileutes d'un côté et les Volturi de l'autre.
Traduction
Rob : "C'est une scène qui dure 27 minutes, la scène finale. C'était très long à tourner. Il y avait 75 personnes. Je me disais 'oh mon Dieu...'. Nous étions tous sur de la fausse neige, entourés par un écran vert. Pendant un mois ! C'était vraiment démentiel... [rires]"
Nous savons que Kristen a déjà été un vampire... Comment se débrouille-t-elle ? Lui as-tu donné quelques conseils ou est-ce que ça lui vient naturellement ?
Rob : "On a l'impression qu'elle a toujours voulu être un vampire ! C'est vraiment très drôle. Elle est vraiment très différente sur le plateau quand elle est en vampire ou non. Elle se débrouille très bien."

Apparemment le débat lancé la semaine dernière va revenir sur le tapis : le combat contre les Volturi est bien situé à la toute fin du film, et non dans une 'vision' d'Alice. Après, reste à savoir si tout le monde se bat où si seuls quelques personnages s'affrontent. En tout cas je suis ravie de cette décision qui complète parfaitement le livre. Et vu que Stephenie Meyer est sur le coup, tout sera correctement adapté ! ^^

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine