Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: petites nouvelles en rafales

Publié le 17 janvier 2011 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: petites nouvelles en rafalesBrett Favre signe ses papiers de retraite, Mike Singletary rebondit au Minnesota et plus..
-Prenez ça avec un gros grain de sel: Brett Favre a remplis ses papiers de retraite et les a acheminés à la NFL. Il pourrait évidemment changer d’idée si une équipe dans le besoin lui offrait 20 M$ mais on doute que ça se (re)produise. Il faut vraiment croire en Brett pour s’imaginer qu’il a encore du bon football à donner.
-Le TE Tony Gonzalez (Falcons) a évoqué la possibilité qu’il prenne sa retraite. Même s’il a joué 14 saisons dans la NFL, Gonzo n’a que 34 ans et il est encore en forme. Cette déclaration est probablement liée à une autre décevante sortie rapide en séries. Il a une fiche en séries de 0-4 avec les Chiefs et les Falcons…On espère le voir rejouer.
-Il est bien possible que le vétéran Fred Taylor ait joué son dernier match dans la NFL. Il n’a pas été utilisé lors de la défaite des Pats hier et n’a pris part qu’à sept matches cette saison. Il a porté 43 fois le ballon pour 155 v. Taylor a connu une belle carrière même s’il fut blessé plus souvent qu’à son tour. Un joueur sous-estimé…
-Tout indique que le catastrophique faux punt des Pats hier soir ait été un «audible» appelé par le safety Patrick Chung, celui-là même qui a échappé la remise. On est toujours étonnés d’apprendre que des joueurs aussi peu habitués à manipuler le ballon puissent prendre de telles décisions. Bill Belichick a d’ailleurs spécifié qu’il s’agissait d’une terrible erreur, sans élaborer davantage.
-Mike Singletary est sur le point de se joindre aux Vikings comme coach des secondeurs. Pas comme coordonateur défensif, comme coach des linebackers. C'est une bonne drop et ça illustre comment il devait être dépassé comme instructeur-chef.
-Ce sera le statu quo à Baltimore en 2011: John Harbaugh est sur le point de recevoir une prolongation de contrat et le coordonateur offensif Cam Cameron sera de retour. Pas de trouble avec le nouveau contrat de Harbaugh mais on aurait viré Cameron sans hésitation...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines