Magazine Europe

Good mornings

Par Zazainlondon
Quand je contemple ce magnifique lever de soleil, ça ne me dérange pas d'être debout à 7h00 du matin le week-end pour m'occuper des nains...
Good mornings
Non en fait je déconne... Se lever à 7h00 du matin le week-end, ça craint, ça pue, c'est juste inhumain même quand il fait beau.
Surtout quand il fait beau.
Moi, ce que je veux, c'est rester agoniser dans mon pieu, à cuver mon alcool de la veille (parce que le week-end c'est un peu aussi le moment où tu sors) dans les bras de Mari qui lui, ronfle comme un porc et fait semblant de ne pas entendre des râles de 2 Nains affamés dans la chambre à côté. Les Nains, ils respectent vraiment rien, surtout pas le sommeil des parents.
Sitôt le petit-déjeuner terminé, il n'est que 8h30 du matin et il ne reste plus qu'à trouver une solution géniale pour les occuper. Moi perso, je louche grave sur la télécommande de la télévision, ça me démange les doigts de l'allumer et de coller un bon vieux Disney que Nain aura déjà vu 236 fois (mais apparemment il s'en fout...), juste pour avoir la paix quelques heures de plus.
Mais Mari ne veut pas (y fait chier) parce que dans son esprit, mettre un enfant devant la télévision le matin, ça équivaut à de la maltraitance.
Moi je lui dis : "Attends, c'est pas la fin du monde de mater la télé le matin. OK, nous sommes des parents indignes, mais si nous sommes les seuls à le savoir, on s'en fout non?! On n'a qu'à monter un gros pipeau à nos potes en leur faisant croire qu'on fait du sport le matin!!"
Mais non, Mari veut pas (y fait chier).
Le pire, c'est que si dès le matin il fait un temps radieux à New-York, tu peux être sûr qu'il va faire beau toute la journée, contrairement à Londres où généralement tu te prends de la grêle dès 11h00 du matin, tu te demandes bien comment...
Ca ne présage donc rien de bon car ça veut dire que tu ne peux pas rester vautré dans ton canapé à lire des BD ou à glander devant ton ordinateur. Quand il fait beau comme ça, il FAUT sortir les nains pour "qu'ils prennent l'air" (je hais cette expression), parce que les laisser enfermés toute la journée alors qu'il fait un temps de ouf, c'est aussi considéré comme de la maltraitance (même s'il fait -4° dehors, que ça pèle sa mère et qu'il y a 50% de chances qu'ils choppent la crève).
Si tu ne les sors pas, forcément, ils vont devenir hyper malheureux et t'es bon pour culpabiliser toute la journée.
Bref, moi ce que je veux le week-end quand je me réveille, c'est ça :

Yeaaaahh, now u're talking!!!
Si tu crois que je vais sortir par ce temps, tu rêves!! On va rester bien au chaud sous la couette à s'enfiler des brownies devant la télé qu'on aura bien évidemment allumée dès 9h30 du matin, le temps de choisir avec Nain les 2 films qui feront l'affaire.
Malheureusement, il faut croire que les fameux snow days de New-York ne tombent que durant la semaine... Pfff....

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zazainlondon 3355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog