Magazine Bd

That’s so gay !

Par Katchoo86

«Glee» et «The Kids Are All Right» triomphent aux Golden Globes

Par Paul Parant

Malgré le parfum de scandale de la cérémonie, les Golden Globes qui ont eu lieu hier resteront comme les plus gay-friendly de leur histoire. Chris Colfer, Jane Lynch, Jim Parsons et Natalie Portman figurent parmi les grands gagnants.

That’s so gay !

La victoire de Chris Colfer était sans aucun doute l’un des plus beaux moments de la soirée des Golden Globes, qui a eu lieu hier soir à Los Angeles. D’ailleurs, l’expression de surprise sur son visage ne trompe pas. «Mon cœur s’est décroché quelque part entre Natalie Portman et Julianne Moore sur le chemin de la scène, si quelqu’un peut me le ramener, merci!» a plaisanté le Kurt de Glee en arrivant pour recevoir sa récompense, preuve que même sous le coup de l’émotion, il n’a pas perdu son humour. Retrouvant son calme, il a dédié sa récompense – du meilleur second rôle masculin – à «tous les gamins incroyables qui regardent notre série, et pour qui elle est faite. Ceux à qui leur environnement, ou les gros durs du lycée disent toujours que “non”, ils ne peuvent pas avoir ce qu’ils veulent à cause de ce qu’ils sont. Eh bien, qu’ils aillent au diable!» a-t-il souri en brandissant son trophée. A tout juste 20 ans, c’est la première récompense importante que reçoit Chris Colfer.

Regardez ce joli moment en vidéo:

That’s so gay !

Et ce n’était même pas le seul titre de gloire pour Glee, puisqu’elle a obtenu le Golden Globes de la meilleure série «de comédie ou musicale» (une catégorie qu’on croirait inventée pour elle!) et que Jane Lynch, la géniale «méchante» de la série, a aussi été récompensée comme meilleur second rôle féminin, après avoir obtenu un Emmy l’an dernier pour le même rôle (lire notre article). A nouveau, elle a remercié sa femme pendant son discours.

Pluie de prix gay-friendly
Car ces Golden Globes resteront peut-être dans les mémoires comme ceux du scandale, avec des soupçons de corruption pour la présence de certains films (The Tourist, Burlesque) dans les nominations. Mais, au-delà, cette cérémonie de récompenses de la presse étrangère à Hollywood restera comme la plus gay friendly de sa longue histoire (68 ans).

Car l’autre grand triomphe est celui du film Tout va bien – The Kids Are All Right, comédie de l’homoparentalité  sur deux mamans, interprétées par Julianne Moore et Annette Bening, légèrement dépassées par le désir de leurs deux enfants de connaître leur père biologique. Cette dernière a reçu hier le trophée de la meilleure actrice dans une comédie, et le film a été récompensé comme le meilleure de l’année dans cette catégorie!

Regardez la bande-annonce de The Kids Are All Right:

That’s so gay !

Et ce n’est pas tout: Natalie Portman a été récompensée comme meilleur rôle dramatique pour son personnage dans Black Swan, dans lequel elle partage avec Mila Kunis une scène lesbienne très hot (lire notre article). Le film sort ce mercredi en France.

Enfin, Jim Parsons, irrésistible en geek plein de TOCs dans la sitcom The Big Bang Theory, a reçu le prix du meilleur acteur de comédie. Sans jamais avoir pu faire son coming out – il a été outé par le National Enquirer –, le comédien ne cache plus son petit ami de longue date, Todd Spiewak, un directeur artistique de 33 ans. Comme Jane Lynch, Jim Parsons avait reçu un Emmy Award l’an dernier.

Pour fêter cela, regardez un des meilleurs moments de Sheldon, le personnage de Jim Parsons dans The Big Bang Theory:

That’s so gay !

Source : Têtu



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Katchoo86 982 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine