Magazine

La Pierrade a volonte de La Brouette

Publié le 17 janvier 2011 par Thegiao2001

1191.- Alors que nous étions partis pour un couscous royal avec Rachida et Jean-Noël revenus dix jours de leur Port Elizabeth Sud-Africain, nous nous sommes retrouvés devant une pierrade en plein Quartier Latin.
Pierrade a volonte restaurant la brouette paris quartier latin
Dans leur jeunesse en classe préparatoire, Jean-No et son acolyte Romain qui a une maison de famille non loin de Courtenay dans le Loiret, se retrouvaient souvent pour déguster de la bonne bidoche. Nous nous sommes régalés. Xav et sa copine ont pris une fondue bourguignonne à volonté et nous trois avec Rachida avons attaqué la pierrade agrémentée de délicieuses pommes frites et sa la salade. Tout est à volonté pour 24€, l'assiette des trois viandes agneau, boeuf, poulet, le sourire des serveurs paskistanais et la bonhomie du patron qui nous appelle "les enfants" et qui était déjà là lorsque Jean-No et Romain étaient encore étudiants et préparaient leurs concours.
Un bon moment de gourmandise accompagné de quatre bouteilles de Passetoutgrain que l'on a descendu fissa.
Restaurant-la-brouette paris quartier latin
Merci Jean-No pour cette belle découverte !
"La Brouette", 41 rue Descartes 75005 Paris métro Cardinal Lemoine


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thegiao2001 1967 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte