Magazine Cinéma

Le film sur Facebook récompensé aux Golden Globes

Par Bestbuzz

Le film « The Social Network » sur les origines du célèbre réseau social Facebook a été primé à 4 reprises lors de la 68 ième cérémonie des Golden Globes.

Le film a notamment été récompensé dans les catégories meilleur film, meilleur réalisateur (avec David Fincher), meilleur scénario (avec Aaron Sorkin) et meilleure bande originale (de Trent Reznor et Nine Inch Nails).

Avis de bestbuzz

Je peux vous l’avouer chers lecteurs et lectrices, et bien je n’ai pas vu le film et cela ne me manque pas du tout.

Et franchement, Facebook commence à me sortir par les yeux tant son fondateur Mark Zuckerberg prend les membres de son réseau (c’est à dire nous !!) pour des idiots avec dernièrement une nouvelle affaire de divulgation de données personnelles à des développeurs.

N’oublions jamais que Mr Zuckerberg est milliardaire grâce à nous tous et qu’il pourrait peut être un jour bien s’effondrer avec son empire…

Et d’ailleurs, je ne serai pas étonné qu’un mouvement se dresse un jour pour ébranler l’édifice. Qui et quand ? Je ne le sais pas encore.

facebook

Site officiel : http://www.thesocialnetwork-movie.com

Source : 20min


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bestbuzz 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte