Magazine Internet

Formations Gratuites

Publié le 17 janvier 2011 par Viralaffilies @opportunite

Les Bases du Marketing

Pour apporter des visiteurs sur votre boutique, voici les premières idées de bases qui se joue sur le court et le long terme.

Signature de vos mails.

Je pense que comme beaucoup de personnes, vous recevez des mails PPS de vos amis, des blagues à 100 balles ou des trucs plus intéressants. Lorsque vous transférez un mail comme ceux-ci avec votre signature, sachez que votre signature peut être cliquée encore un an après.

Petites annonces

Oui, les petites annonces sont les bases, mais pour recruter des filleuls, non ! Les annonces sont saturées de mlm, je pense qu’il faut maintenant passer à autre chose. Il faut faire des annonces de ventes des produits, en insérant votre lien d’affiliation. Partout on ne peut pas. Le site le plus fréquenté où l’on peut encore aujourd’hui, c’est Vivastreet. Attention, allez-y doucement, une annonce de temps en temps, sinon, ça devient du spam.

Forums

Nous avons tous dans la vie un hobby. J’ai dit un hobby, pas une envie, un désir, un souhait, celui de gagner de l’argent ! Votre hobby, moi c’est la météo. Allez dans les forums de discussions de votre hobby, tous les forums de discussion, vous vous inscrivez, vous rentrez vos informations et votre signature avec votre lien d’affiliation. Vous allez régulièrement poster vos messages en rapport avec le hobby, jamais vous n’attaquez sur votre affiliation, JAMAIS ! Et puis, les clics arriveront naturellement. Si vous pouvez dans votre signature, mettez une phrase incitative à cliquer. « Un site Internet garanti remboursé 1 an, c’est ici : le lien »

Communiqués de presse

Les gratuits vous coûteront rien, bien entendu. C’est super pour le référencement, et pas besoin d’avoir de site Internet. Attention, cependant, 10 communiqués de presse = 10 contenus différents, si vous copié une fois un texte et e collez 100 fois, ça ne sert à rien. Mieux vaut faire deux vrais communiqués différents que 10 communiqués copiés-collés ! Appliquez vous sur le titre, un titre doit être accrocheur et donner envie de lire l’article. Et enfin, écrivez d’abord sur Word avant de mettre en ligne, ainsi, vos fautes d’orthographes seront corrigées et vous serez plus crédibles.

Publicité

La publicité, attention, ça coûte cher. Si vous n’avez pas d’expérience dans le domaine, attendez que la rubrique Gagner plus d’argent soit revues, je vais vous donner quelques éléments pour votre publicité.

Apprenez à gagner de l’argent depuis votre domicile

Une opportunité qui existe depuis 1an et qui est en pleine expension en france
Idéal pour tout débutant qui veut réussir sur internet avec l’aide d’un professionnel  pour démarrer une opportunité à domicile.

Une Formation en marketing vous est proposé pour  mettre à profit une opportunité commerciale

Si vous Souhaitez  travailler depuis votre domicile, Alors ne perdez pas de temps!

Quelle que soit votre situation financière,  des options de démarrage sont adaptées.
Bénéficiez en permanence de l’aide d’un coach personnel qui vous guidera pas à pas


5) Nous allons vous apporter toute la formation nécessaire avec des outils de publicités, un suivi exceptionel pour votre réussite personnel

4) Nous vous conseillons personnellement

Rejoignez-nous maintenant pour devellopper une opportunité

Partenaire de votre succès

Gagner de l’argent en masse Voir la vidéo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Viralaffilies 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine