Magazine Internet

50 Power tips pour twitter

Publié le 17 janvier 2011 par Thomadaneau

 50 Power tips pour twitter

Ceci est une traduction très libre de : 50 Power Tips for Twitter de Chris Brogan. J’ai traduit et ajouter mes commentaires, mais Merci Chris ! Notez que ces trucs servent surtout aux gens étant là pour leur business ou blogue. Ils sont séparés en cinq catégories pour mieux sergmenter le tout.

Vous êtes humain

  1. Ne pas lire tous les tweets, c’est parfaitement normal
  2. Suivez les gens qui vous suivent (sauf les spammers et bots) (Ok, ce point reste libre, mais quand vous commencez, ça peut être conseillé)
  3. Promouvoir 12 fois les autres pour chaque fois que vous le faites pour vous
  4. Faites des listes pour ceux que vous tenez plus à coeur
  5. Retweeter les bons tweets des gens de votre industrie (et rajouter un commentaire)
  6. Beaucoup de @replies montrent que vous êtes humain et engagé
  7. Les tweets de robots sont moins sexys que les tweets d’humain
  8. Faites de la promotion autant aux nouveaux / moins suivis que les stars
  9. Mettez-vous des limites au niveau du temps, ça peut devenir addict
  10. oaTout le monde a sa propre façon de tweeter, vous le faites de la mauvaise manière aussi, selon quelqu’un. Il ne faut pas stresser en essayant d’être parfait

Technique

  1. Un background et avatar différent du défaut montre que vous êtes peut-être humain
  2. Laissez 20 caractères pour laisser la chance aux gens de vous Retweeter de l’ancienne manière
  3. Utilisez des outils comme seesmic, Tweetdeck ou Hootsuite pour voire plus, plus rapidement
  4. Lier vos tweets à plusieurs de vos communauté est techniquement possible, mais moins respectueux pour chacune
  5. Des outils comme http://bit.ly vous permettes de voir des statistiques, utilisez-les
  6. Faites des hashtags petits et simples, vous avez besoin d’espace pour tweeter
  7. Si une application vous permet de “post to twitter”, ne le faites pas, on s’en fou souvent de votre temps de course
  8. Si vous développer des applications pour faire ça, soyez très explicite sur le comment
  9. Si vous utilisez OAUTH (ce que chaque application fait), soyez prudent à qui vous autorisez et aller vérifier de temps en temps à qui vous avez donner ces permissions
  10. La meilleure application mobile est celle que vous êtes le plus habituée (ou ces applications mobile pour twitter)

Business

  1. Nous spammer tout le temps, c’est possible, mais on va arrêter de suivre
  2. Passes plus de temps à lire sur le sujet que nous spammer à propos de toi
  3. Trouvez du monde qui ont besoin de ce que vous vendez est plus important que nous spammer
  4. Retweeter les bons mots de quelqu’un à votre sujet ne vous donnera pas plus d’attention
  5. Si vous donner un lien d’un client ou affiliate, dites-le (entre parenthèse s’il le faut)
  6. Ça se peut que vos clients ne soit pas sur Twitter, utilisez aussi Rapleaf
  7. Invitez vos clients sur Twitter, après ça, donnez-en leur pour leur argent
  8. Utilisez Twitter comme outil de communication personnalisé, pas comme e-mail blast
  9. Avoir plusieurs comptes pour tous semble être bon, jusqu’à temps que vous réalisez que c’est dur de croître en followers sur plusieurs comptes
  10. Faites de l’argent et le boss ne demandera pas pour le ROI

Usage intégré

  1. Twitter rends les événements encore mieux, soyez sur de mettre en évidence les informations Twitter nécessaire pour la bonne communication
  2. Des applications comme TweetChat.com permettent de suivre facilement des conversations
  3. Tweeter ce que le conférencier dit est bien, mais essayez aussi de faire des communications avec lui
  4. C’est correct de tweeter vos articles de blogues, mais essayez aussi de poser des questions qui mènent les lecteurs à vos articles
  5. Vous pouvez inviter vos followers sur vos autre plate-formes comme Twitter et Facebook si vous voulez
  6. Vous pouvez ajouter la location sur vos tweets, mais faites-le à partir du twitter officiel, non à l’aide d’une autre application
  7. Demandez à des amis de publier vos contenus peut se faire, mais peut paraître comme du spam parfois
  8. Des tweets qui pointent à des photos ou vidéos est toujours une bonne façon d’augmenter l’expérience
  9. SVP, enlever Twitter de LinkedIn, utilisez #in et soyez sélectif
  10. Que vous considérez ça comme du spam ou non, les systèmes d’enregistrement d’événements qui tweet lorsque la personne s’inscrit amène du monde

En dehors de Twitter

  1. Voulez-vous vraiment montrer vos tweets dans la barre de côté ? Cela mène souvent les gens vers d’autres sites
  2. Pensez de twitter comme un système de guide sur ce qui intéressant, beaucoup est forcément en dehors de Twitter
  3. Des applications comme VisibleTweets.com sont belles, mais peuvent être distrayantes à des événements
  4. Si vous utilisez des tweets sur écran à un événement, faites attention au modération : La foule peut devenir méchante
  5. N’oubliez pas d’inviter les gens en dehors de twitter à vous suivre sur Twitter AVEC votre username
  6. Posez des questions sur twitter peut être une façon d’obtenir des commentaires intéressants et des opinions pour vos articles de blogue
  7. Si vous montrer les tweets sur un écran et que vous modérez, sachez que la foule peut devenir incontrolable
  8. N’oubliez pas d’inviter les gens que vous n’avez pas rencontreé via Twitter de vous suivre sur Twitter. Incluez votre compte Twitter partout, pas simplement dire “me suivre sur Twitter” sans nom d’utilisateur
  9. Les tweetups sont des bons endroits pour faire des bonnes connaissances qui pourraient vous être utiles en dehors de Twitter
  10. Posez des questions sur Twitter peut vous apporter des idées pour des articles de blogues

Thoma.

Article par: Mieux Connaitre
50 Power tips pour twitter

Share

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • J’ai le Flower Power

    J’ai Flower Power

    Il y a quelques mois, j’ai testé un échantillon de la marque Mineral Flowers, une crème de jour à la camomille pour les peaux sensibles et sèches. Tout moi quoi. Lire la suite

    Par  Tardisgirl
    HIGH TECH, INTERNET
  • Les vertus du bracelet Power balance: info ou intox?

    vertus bracelet Power balance: info intox?

    Le bracelet Power balance fait fureur auprès des curieux. Cet objet permettrait d’augmenter les performances sportives de celui qui le porte, mais clients et... Lire la suite

    Par  Greg Marques
    INTERNET, A CLASSER
  • La création C4 Citroën Positive Power intéractive

    création Citroën Positive Power intéractive

    Pour illustrer les innovations de la nouvelle C4 l'agence H et Piximedia ont préparé un dispositif intéractif en lien avec le spot TV. On y retrouve la C4... Lire la suite

    Par  Khazd0rf
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • Iphone Power

    Des jeunes gens qui devait s’ennuyer dans le métro a New York on trouvé comment s’occuper avec leur iPhone. Écoutez par vous même c’est de toute beauté. A... Lire la suite

    Par  Shadwk
    INSOLITE, INTERNET, PROGRAMMATION, VIDÉOS INSOLITES
  • Pas seulement des Marqueurs, des Power Markers !

    seulement Marqueurs, Power Markers

    Bonjour, Je vous ai certes parlé avec enthousiasme des Marqueurs dans mon dernier article, en vous incitant à utiliser un jeu de Marqueurs pour augmenter la... Lire la suite

    Par  Mmdfrance
    EBUSINESS, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET
  • Parce qu’on est plus POWER que STONE

    Parce qu’on plus POWER STONE

    Pour ceux qui ne veulent pas lire, rendez vous ici : www.stonepower.fr et pour les autres… bonne lecture ! Internet un territoire en perpétuel évolution «... Lire la suite

    Par  Stonepower
    EMARKETING, INTERNET
  • Coulour dóu tèms

    Coulour tèms

    « Aigo enebido ! | Page d'accueil 16/07/2018Coulour dóu tèms Couleurs du tempsColors of time "Le Cochon Bleu" : photo Le Cochon Bleu. Lire la suite

    Il y a 14 heures, 47 minutes par   Michelbenoit84
    INFO LOCALE

A propos de l’auteur


Thomadaneau 368 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines