Magazine Médias

Amélie (Secret Story) cherche un job "égérie d'une marque de vêtement, n'importe quoi, je prends" !

Publié le 17 janvier 2011 par Pourquoiaps

Amélie et Senna ont donné un interview (séparément à toute la télé)
Par contre, Amélie ne dit rien de sa relation avec Senna... Va falloir sortir le porte monnaie, si vous voulez sa réaction ! (selon OZAP)

Pour Senna l'après Secret Story ce n'est que du positif....
Que retenir ?
Amélie pense qu'elle "a marqué la télé réalité" c'est la raison pour laquelle on l'a contacté à peine deux semaines après sa sortie de la maison des secrets.
 Et puis son caractère "un peu franc a dû plaire au public", voilà pourquoi NRJ12 l'a choisi, elle... 
L'histoire ne dit pas pourquoi NRJ 12 a choisi John David ou Astrid

Dans les "Anges de la télé réalité" Amélie veut se " faire connaître en tant que mannequin. Je suis très à l’aise devant les caméras et les objectifs" Explique t-elle.
Elle prend pour model 

Alessandra Ambrosio


Quand on lui demande "si c'est difficile de vivre aux États-Unis pendant trois semaines quand on a pour ambition de devenir mannequin ?"
Elle répond que "ça a été une catastrophe" parce qu’elle est très difficile et que "tout est chimique là bas", que "même le fromage se vent en cube !" 


Ensuite, on lui demande de parler de ses clashs dans l'émission et de son rapport avec la production (elle aurait menacé de quitté l'émission)
"Je ne dirai rien par rapport à là-dessus (sic).' Répond Amélie décidément difficile à suivre...
Concernant ses rapports avec Endemol, elle "n'a rien contre eux" juste le faite d'être "passée pour une conne dans l'histoire".

Sur le plan professionnel Amélie "espère aboutir à un petit contrat photo sur Paris. J’attends les photographes, donc faites passer le message (rires). Égérie d’une marque de vêtements ou n’importe quoi, je prends !" Dit elle.
Sinon elle n'a pas envie de parler de Senna...

Senna  quant à lui explique que c'est Amélie qui a été contactée la première pour "les Anges de la télé réalité"
Il raconte ensuite que son projet est de devenir mannequin mais que "là bas c'est pas facile", "tout est gras, il faut faire du sport".... Décidément la nourriture US les a marquée, mais comment font tous les mannequins et acteurs qui y vivent ?

Senna a trouvé le délai un peu court entre Secret Story et "les Anges de la télé réalité" mais le concept lui a plu...
Quand on lui demande si les clashs étaient provoqués dans l'émission d'NRJ 12 comme dans celle de TF1, il répond :
"Les deux émissions sont très différentes. Il n’y a pas d’enfermement ou plusieurs caméras braquées sur vous. Bien sûr, comme dans tous les programmes du genre, il y a un minimum d’indications pour scénariser un peu la chose. C’est normal et on sait comment ça marche."

Pour lui l'après Secret story ce n'est que du positif, il en retient :
"Ma rencontre avec Amélie. Malheureusement, elle vient de se terminer, mais elle m’aura permis... (silence) C’est une expérience hors du commun qui m’a fait rencontrer des personnes importantes dans ma vie. L’après-Secret Story m’a ouvert également des portes. Ce n’est que du positif...'
On apprend ensuite que seul le "vainqueur" est sous contrat avec Endemol, c'est pourquoi il a pu travailler avec un autre production.
Sinon il dit qu'il ne veut pas produire son projet de télé réalité caritative mais que le concept lui plait et qu'il a un projet sur le mannequinat.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte