Magazine Photos

Les lecteurs du Soir.be

Par Maaarine

En cas de fait divers lié au comportement douteux d’un “jeune”
“CES JEUNES, IRRESPONSABLES, MOI DE MON TEMPS… ILS FERAIENT BIEN DE GRANDIR UN PEU ET D’ALLER BOSSER. J’ETAIS A LA MINE A 12 ANS MOI MONSIEUR” 

En cas de manifestation organisée par des “jeunes” pleins de bonnes intentions afin de faire entendre le ras-le-bol politique

[38]parledanslevide dit le 12/01/2011, 18:22 : que les jeunes se débrouillent, ils sont mou. Je me souviens de mon temps les agriculteurs dépavaient la rue de la loi et se battaient avec les pavés, et les métallos se battaient à coup de boulon… On leur a conquis la scolarité, la sécurité sociale, des congés, un salaire minimum, une indexation, et bien d’autres avantages qu’ils ne sont pas capable de défendre pour eux ni pour leurs enfants. Ils trouvent normale de se faire racketter par les banques, les actionnaires, que les politiques laissent faire le grand capital, dérégule tout, laisse faire le St. marché… Il faut dire que la droite libéral européenne a conditionné ces jeunes pour être égoïste et cupide (les deux mamelles du capitalisme).”

1) Parledanslevide est apparemment né au XIXème siècle. 2) Petite question, qui a créé la société d’aujourd’hui? Nous ou vous? On est d’accord. 3) Les communistes anonymes, c’est au fond du couloir à gauche.


[56]sagix dit le 12/01/2011, 20:19 : Ces jeunes qui manifestent pour n’importe quoi, et on verra que c’est n’importe quoi.”
1) Ces jeunes, ces jeunes! Tant d’agitation, je n’entends plus la télévision! 2) 
On verra que c’est n’importe quoi, comme ça je pourrai dire “je vous l’avais dit!” en buvant ma tisane!


[75]pescadou999 dit le 13/01/2011, 8:45 : C’est pas sérieux Mais bon sang, voilà encore une manif de plus qui va résoudre quoi ? juste bonne pour “peopleliser” quelques illustres inconnus juste bon à faire du “sensationnel” via Internet. Formidable, ils seront les nouvelles vedettes de leur village et pourront raconter cette connerie à leurs petits enfants “tu sais papi quand il était jeune, il a organisé une manif tu sais..” Honnetement, si nos hommes politiques (et surtout le flamingant BDW) n’avaient qu’a claquer du doigt pour former un gouvernement..alors ces manifs : non merçi.”

1) Pas sérieux tout ça, du people, de l’internet, des jeunes, aaaah je brûûûûle! 2) Ce qui est bien c’est que Pescadou999 pourra raconter à ses petits-enfants qu’à une époque, il écrivait des commentaires cyniques sur le site du Soir pour faire rugir sa voix démocratique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines