Magazine Beauté

Prendre soin de sa peau avec son fond de teint

Publié le 18 janvier 2011 par Cassandra06

bourjois

L’idée est simple mais lumineuse. Bourjois sort tout une gamme de produits pour le teint qui est enrichie en acide de fruit et qui donc va embellir notre peau un petit peu plus tous les jours en cachant notre teint blafard et nos petites imperfections!

bourjois-fond-de-teint

On retrouve cette formule dans une poudre libre bonne mine à 96,8 % d’ingrédients naturels avec une texture légère pour un effet naturellement mat. (nuances de peaux claires à peaux hâlées). Healthy Mix Poudre, 11,95 €.

Et puis une nouveauté dans ce domaine on découvre un fond de teint gel! Avec une couvrance légère qui offre à la peau une cure vitaminée grâce à l’action combinée du litchi, du goji et de la grenade. 6 nuances. Healthy Mix Serum, 14,95 €

bourjoisn

Moi je suis emballée! Et vous remarquerez l’effort quant au packaging qui nous change de tout ce qu’on peut voir de terne en la matière! De la joie sur nos tablettes de salle de bain avec tous ces fruits!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cassandra06 1038 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte