Magazine Beauté

Dior vernis Gris Montaigne

Publié le 18 janvier 2011 par Beauty-Influence

Que ce soit lors des défilés de Haute-Couture ou dans la rue, le gris est devenu au cours des quatre dernières années une teinte incontournable.

Dior 707 Gris Montaigne

Le Gris Montaigne a officiellement vu le jour au mois de Novembre 2010 lors de la collection exclusive du trio de vernis Gris City. Il célèbre la teinte iconique de la Maison Dior à Paris où le gris domine la somptueuse décoration de la boutique de l'Avenue Montaigne. La teinte a toutefois été introduite au sein de la collection maquillage Avenue Montaigne où le gris y joue un rôle prédominant.

Vous connaissez maintenant ma nouvelle passion pour les vernis Dior que je trouve d'une qualité, d'une facilité d'application et d'une tenue irréprochables. Aussi, j'aurais sincèrement aimé vous vanter les mérites du Gris Montaigne sans avoir à vous énumérer des défauts inexistants mais hélas, mes souhaits ne se sont pas réalisés et ce, à ma plus grande déception...

Dior Gris Montaigne

Alors que la teinte vue au travers du flacon est superbe, celle-ci est une catastrophe une fois posée sur les ongles. Au lieu de contempler un gris chic et sobre, on se lamente à regarder un gris dépressif.

Le Gris Montaigne est un gris monotone, terne et sans vie. Alors que des gris plus clairs tels que le Factory Grey d'Amercian Apparel ou le DWS d'Illamasqua nous font voir la vie en rose le Gris Montaigne aurait tendance à nous faire voir la vie en noir.

Dior Gris Montaigne

Deux couches de vernis sont nécessaires pour un fini opaque et pas moins de trois couches sont obligatoires pour un fini harmonieux, la patience est donc de mise. La teinte, quant à elle, se bleuit au fil des applications, c'est une horreur.

Concernant la tenue, celle-ci est tout simplement désastreuse; le vernis commence à s'écailler après même pas une journée et l'application d'un Top Coat n'améliore en aucun cas sa longévité.

Ce vernis est un véritable échec, déçue je suis...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beauty-Influence 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte