Magazine Bien-être

Un cheval de course

Publié le 18 janvier 2011 par Jemesensbien

Passionnée par les chevaux mais fauchée en ce début d’année, j’investis dans un cheval de course ! Allez hue !

Et oui, devenir propriétaire de chevaux de course n’est plus un luxe réservé aux grandes fortunes, l’univers des courses hippiques s’ouvre à la co-participation et à l’investissement abordable grâce à Internet et notamment au site MonChevaldeCourse.com, dont le centre d’entraînement se trouve près de Deauville.

investir dans un cheval de course

Bon plan, le co-investissement dans un cheval de course

Pour 149 € tout compris, je participe à la carrière d’un cheval, le choisis ainsi que son entraîneur et en toute liberté parmi une sélection de chevaux déjà expérimentés et à fort potentiel, destinés à des courses prestigieuses, m’engage à les suivre une durée fixe à l’issue de laquelle tous les investisseurs peuvent bénéficier des gains de course. Chaque contrat donne droit à 1/1000e des bénéfices générés par le cheval de course sélectionné par l’internaute.
Palpitant, je dispose d’un accès en ligne exclusif pour suivre la carrière de mon cheval (actualités, interviews de l’entraîneur, bruits d’écurie…) et appréciable, je n’ai pas les contraintes administratives.

MonChevaldeCourse.com : www.monchevaldecourse.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine