Magazine Côté Femmes

Soldes homme : Les conseils d’un pro de la séduction

Publié le 18 janvier 2011 par Raphaelsoldes

Style et séduction pour l’hiver 2011 : l’art (subtile et masculin) de se mettre en valeur.

« L’habit ne fait pas le moine » entend-t-on régulièrement, mais « la première impression est très importante » scande-t-on également… Visiblement, tout le monde n’est pas d’accord lorsqu’il s’agit de l’importance et du rôle du vêtement en tant que faire-valoir personnel.

Alors peut-être que l’habit ne fait pas le moine, car cela n’est qu’une fonction après tout, mais quoi qu’on en dise, l’habit fait le style de l’homme (et la femme aussi…), et ça c’est indéniable, surtout dans notre société.

Même si il est vrai que de beaux vêtements ne feront pas de vous un homme intéressant (sauf si vous savez expliquer pourquoi vous vous habillez de la sorte), l’apparence vestimentaire, à différencier de l’apparence par l’attitude que l’on appelle aussi langage corporel, reste malgré tout un atout important quand il s’agit de séduire, que ce soit une charmante inconnue dont vous croisez le regard dans la rue, ou un DRH lors d’un entretien d’embauche. Comme je le rappelle sans-cesse aux hommes qui me consultent (IDEAL Seduction), séduire, c’est mettre en avant nos bons atouts pour répondre aux désires des bonnes personnes, c’est donc avant tout savoir se mettre en valeur.

Et question mise en valeur, la mode ne nous laisse pas en reste. Profitons donc de ces soldes pour faire un petit tour d’horizon et petite sélection de ce qui, dans les tendances de cet hiver 2011, fera de vous l’homme que toutes les femmes remarquent et que tous les moines envient. Sauf évidemment si vous décidez de porter la soutane.

Sur www.brandalley.fr, vous trouverez tout ce que la sphère du prêt-à-porter compte de plus célèbre en matière de marque, mais j’ai un petit secret pour vous : ce n’est pas forcément là qu’il faut chercher !

Soldes homme : Les conseils d’un pro de la séduction

Bononbo par exemple y fait très bonne figure parmi les plus grands noms !

Rien à voir avec les petits singes sex-addicts, encore qu’un style bien étudié ne soit pas sans influence sur votre succès aupès de la gente féminine !

Pour une mode casual, un style décontracté qui se porte en toutes circonstances : Pulls col V, double col V, col montant, des polos, des jeans généralement coupés droits, en plusieurs finitions : usés, huilés, bruts, etc. Bref, beaucoup de choix, c’est du basique mais de l’indispensable. Et les prix sont plus que sympas !

Soldes homme : Les conseils d’un pro de la séduction

HE : Homini Emerito, la branche Homme de chez Mango. On est pas loin du moine Bénédictin avec un nom pareil me direz-vous, mais soyez sans craintes, point de soutanes ni de toges à déclarer.

Chez Mango, l’accent est mis sur le city wear, en réadaptant les classiques des uniformes de travail dans des déclinaisons très tendances tant sur les couleurs et les matières que sur les coupes. Au programme : gris charbon, beige noisette, marron moka taupe et camel pour des pièces aussi variées que old-fashion revisitées, telles que des cardigans en grosse maille à 2 ou 5 boutons, des jeans droits délavés ou patinés, les incontournables chemises à carreaux du moment et des blouson en cuir. Sans oublier les bottines en daim, gros succès de ces derniers mois, et des accessoires sympas tels que les foulards avec ou sans franges, unis ou à carreaux…

Quoi de neuf chez Delaveine ?

Référence mode en prêt-à-porter à petits prix pour hommes sur le web, le site www.delaveine.fr nous propose un beau programme pour ces soldes d’hiver avec des réductions allant jusqu’à -70%. De quoi se faire pas mal de petits plaisirs, et se relooker au plus juste pour pas un rond. Encore faut-il savoir quoi porter.

Qui dit hiver dit froid, et qui dit froid dit manteau, mais en 2011, exit la doudoune style Moncler ou Pyrenex qui faisait fureur l’hiver dernier, mais qui fait kéké cette année. A la limite la Chevignon fait un beau retour, grâce à la collection signée Jacques Shu qui s’inspire de 5 grandes métropoles mondiales pour en tirer l’essence même du style de chacune.

Soldes homme : Les conseils d’un pro de la séduction

Mais revenons chez delaveine, qui ne fait pas de Chevignon ! Pour un style sophistiqué mais facile à porter, aller plutôt chercher du côté des parkas, notamment Winsley et Brazia qui semblent être de bons compris style/prix/qualité.

Pour les chaussures, les Desert Boots ont le vent en poupe cet hiver, et j’aime particulièrement les Adams en marron ou en noir, qui font très habillées.

Et je finirai par les gilets, qui sont incontestablement au goût du jour cet hiver. Alors cardigan, col V, col V à revers, col châle, avec ou sans capuche, vous avez l’embarras du choix !

Gilet « College » ou « Dandy » pour un look preppy, gilet « Georges » pour un style décontracté et casual, à vous de faire le meilleur choix !

Les carnets de mode vous indiquent la marche à suivre !

Et enfin, fait assez rare pour être relevé, le site Place des Tendances propose un « carnet de mode » pour les hommes avec la présentation et l’assortiment de pièces issues de différentes collection.

Au menu donc, on nous propose « la maille pour lui » (l’étoffe, pas l’argent…) avec devinez quoi… des gilets ! Quand je vous dit que c’est tendance !

On a également un carnet nous révélant les pièces indispensables par grand froid avec évidemment… des gilets ! mais aussi des vestes velours et plusieurs manteaux : Cabans, cuirs, duffel coats, parkas…

Pour terminer, Place des Tendance nous confirme, pour ceux qui n’étaient pas encore convaincus, que la bonne résolution pour 2011 est de soigner son look ! Pour cela, le site nous aide à choisir entre le style Preppy Boy et Golden Boy, avec pour chacun d’entre eux une sélection de pièces signés des créateurs et des marques les plus en vogue du moment chez les hommes : Sandrro, Paul & Joe, Nudie Jeans, etc.

Avec autant de bons plans et de bons conseils, j’espère avoir quelque peu éclairé votre lanterne en termes de style et de tendance pour la saison hivernale 2011.

N’oubliez pas que de beaux habits ne sont rien s’il ne sont pas porté par un homme qui saura exploiter pleinement leur pouvoir de séduction !

Voilà messieurs, comme dit le proverbe, vous voilà « habillé pour l’hiver », mais au sens propre du terme, alors sortez de chez vous, et allez mettre à profit votre nouvelle garde robe !

Bérenger

IDEAL Seduction – Coaching et conseils en séduction pour les Hommes.

www.idealseduction.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raphaelsoldes 1585 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog