Magazine Football

M’Vila : « Je suis à Rennes et content d’y être »

Publié le 18 janvier 2011 par Yannc83

M’Vila : « Je suis à Rennes et content d’y être »Le milieu de terrain du Stade Rennais, Yann M’Vila, a de nouveau indiqué qu’il pourrait rester à Rennes en dépit des sollicitations des plus grands clubs européens, comme le Bayern Munich.

En marge de la présentation du nouveau maillot de l’équipe de France lundi soir, Yann M’Vila a évoqué son avenir. Le milieu de terrain international pourrait rester à Rennes : « Pour le moment, je suis à Rennes et content d’y être. C’est ce club qui m’a fait progresser et qui m’apporte cette joie de vivre. Le plus important, c’est de savoir ce que mon club fera la saison prochaine. J’espère la Ligue des Champions. Je suis prêt à rester à Rennes. J’ai encore une marge de progression. C’est à Rennes que je peux encore m’épanouir » a-t-il déclaré.

Concernant l’équipe de France, il attend avec impatience le rendez-vous du 9 février prochain face au Brésil : « Déjà, j’espère que je serai pris. Ensuite, j’espère jouer et surtout gagner. Il y aura beaucoup de  monde pour ce match. A nous de gagner pour la première fois avec ce maillot. C’est un match vraiment très excitant. C’est un rêve d’enfant. Ce sera une plus grosse affiche que contre l’Angleterre » estime le Rennais.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107827 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines