Magazine Football

Kombouaré : « Capital »

Publié le 18 janvier 2011 par Yannc83

Kombouaré : « Capital »Le PSG se déplace à Montpellier ce mardi pour le compte des demi-finales de la Coupe de la Ligue. L’entraîneur parisien, Antoine Kombouaré, sait qu’un match difficile attend son équipe à La Mosson.

A 90 minutes ou plus du Stade de France, Antoine Kombouaré sait toute l’importance de cette demi-finale de Coupe de la Ligue : « Le match qui vient est toujours le plus important. Bien sûr, on joue mardi une demi-finale de Coupe de la Ligue. C’est donc forcément le match le plus important. Mais la rencontre face à Sochaux l’était également. Après, on mesure la chance que l’on a de se retrouver en demi-finale. Nous sommes à un match du Stade de France, c’est capital » a déclaré le coach parisien en conférence de presse.

Les Parisiens s’attendent à un match difficile : « On sait le genre de match qui nous attend là-bas, avec une ambiance chaude face à une équipe qui a du tempérament et des joueurs qui vont au contact. J’ai moi aussi des joueurs qui sont prêts à ça. J’espère que ce sera un très beau match car l’idée est de jouer au football, avec des buts et un beau vainqueur à l’arrivée » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines