Magazine Autres sports

Résultats RAPIDE Raw ( Plus complet dès que possible )

Publié le 18 janvier 2011 par Maxxdx

bleuciel3

John Cena ouvre le show ce soir. Il fait part de ses intentions pour la nouvelle année, une de ses intentions est de régler le problème CM Punk. Mais ce n’est pas tout puisque John Cena a la ferme intention de remporter le Rumble et remporter le titre de champion WWE à Wrestlemania. Cena demande à CM Punk de venir mais c’est The Miz qui arrive…
Miz prend la parole pour dire que plus personne ne veut voir John Cena champion. Le match du Rumble cette année comptera 40 superstars, ça sera le plus difficile de tous. Cena dit que Miz n’arrivera pas jusqu’à Wrestlemania champion et lui propose de régler leurs différends de suite. Mais CM Punk fait son arrivée…
CM Punk lance ses troupes de Nexus (McGillicutty, Otunga et Harris) à l’assaut de John Cena. Mais c’est sans compter sur l’intervention de Vladimir Kozlov et Santino Marella qui viennent aider John Cena à repousser Nexus !
Avant même qu’une nouvelle bagarre ne puisse éclater, un mail du General Manager est reçu annonçant que Nexus est banni du ring ce soir lors du match entre CM Punk et John Cena. En cas d’intervention d’un membre de la Nexus, il sera banni du match du Royal Rumble !
Premier match : WWE Tag Team Title Match
Vladimir Kozlov et Santino Marella (champions) VAINQUEURS de The Usos
En coulisse, CM Punk tente de galvaniser ses troupes de la Nexus qui sont en pleine dispute !
Deuxième match :
John Morrison VAINQUEUR de Daniel Bryan
A l’issue du match, Morrison aide Bryan à se relever. Sheamus débarque pour dire qu’il a fait John Morrison et qu’il a le pouvoir de le détruire quand il le souhaite. Sheamus dit que le match du Rumble est conçu pour un roi et il promet de gagner ce match en prenant soin d’éliminer Morrison et Bryan !
Vickie Guerrero est dans la place, elle introduit l’arrivée de la personne qui va battre Edge au Royal Rumble pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion. Son petit ami : Dolph Ziggler qui combat dans le match à suivre…
Troisième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Dolph Ziggler
A l’issue du match, The Miz et Alex Riley interviennent. Miz se lance dans une destruction caractérisée de Randy Orton. Jerry Lawler tente de s’interposer mais sans succès, il subira le même sort que Randy Orton.
En coulisse, CM Punk tente toujours de remotiver ses troupes mais cette fois avec un discours à la teneur quasi mystique.
Quatrième match :
Natalya VAINQUEUR de Maryse
A l’issue du match, Maryse s’énerve et Ted Dibiase intervient pour la calmer. Ted en profite pour prendre le micro et dire qu’il va remporter le Royal Rumble Match. Pour prouver son intention, il lance un challenge à qui le veut bien pour le match suivant…
Cinquième match : Over the Top Rope Challenge
Mark Henry VAINQUEUR de Ted Dibiase
A l’issue du match, William Regal, Tyson Kidd, Yoshi Tatsu, Darren Young, Zack Ryder, R-Truth, Primo Colon et David Hart Smith débarquent dans le ring pour se défier et défier Mark Henry. Sheamus se joindra à la troupe. Mais Henry se débarrassera de tout le monde par-dessus la troisième corde.
Alberto Del Rio fait son apparition en voiture dans une Bentley pour rappeler à tout le monde que sa destinée le pousse à remporter le Royal Rumble Match !
La semaine prochaine Edge affrontera The Miz à Raw !
Sixième match :
John Cena VAINQUEUR de CM Punk par disqualification suite à l’intervention de Mason Ryan
A l’issue du match, on voit à genoux Mason Ryan devant CM Punk qui lui remet un brassard de la Nexus. La Nexus compte à partir de ce soir un nouveau membre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines