Magazine High tech

Time Machine Everywhere : utiliser Time Machine avec la FreeBox Server

Publié le 18 janvier 2011 par Djibs13

La Freebox Server livrée avec la nouvelle Freebox Revolution ne se contente d’être un modem et un routeur, elle contient egalement un disque dur, l’ensemble permet donc d’en faire un NAS. On peut ainsi y stocker vidéos et fichiers musicaux pour les lire depuis un ordinateur ou, plus intéressant, depuis la Freebox Player, sur sa télévision. Un lecteur du site MacGeneration a réalisé une application qui permet de sauvegarder le contenu d’un Mac sur la Freebox en utilisant la fonction TimeMachine. TimeMachineEverywhere (lien ) effectue successivement les différentes commandes nécessaires à la création de l’archive Time Machine.

Time Machine Everywhere : utiliser Time Machine avec la FreeBox Server

Le logiciel var récupérer tous les informations nécessaires et vous demandera simplement deux éléments : le nom et la taille de l’archive. Une fois l’archive Time Machine créée à la racine de votre dossier personnel, il suffira alors de la déplacer à la racine de la Freebox pour que la sauvegarde Time Machine soit possible.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djibs13 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog