Magazine Conso

Evernote, application indispensable sur le Mac App Store

Publié le 18 janvier 2011 par Djibs13

Avec l’ouverture de l’App Store pour Mac, il était impossible de ne pas y retrouver l’application Evernote (Lien Mac App Store – Gratuit). Avec plus de 90000 téléchargements depuis l’ouverture du Mac App Store, Evernote ne fait pas dans la figuration, l’éditeur du logiciel confirme en expliquant qu’ « À peu près 40 000 utilisateurs ont ouvert un nouveau compte Evernote Mac depuis le lancement du Mac App Store. Et ce sont des nouveaux utilisateurs« .

Evernote, application indispensable sur le Mac App Store

Vous pouvez dès maintenant noter tous vos rendez-vous, gérer vos notes et vos fichiers, mais aussi enregistrer des fichiers et des documents sur votre Mac.

Evernote est un véritable Agenda numérique, il vous permettra de vous souvenirs de toutes vos notes, la fonction intégrée d’iSight est très plaisante, elle vous permettra de vous laisser des messages vidéos. L’application est aussi compatible avec iCal.

Un réel Organisateur, Evernote est disponible gratuitement sur le site d’apple, mais il faudra débourser jusqu’à 45$/an pour s’offrir l’édition Premium.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djibs13 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog