Magazine Conso

Réalisez vos applications avec OPA!

Publié le 18 janvier 2011 par Djibs13

MLstate vient de lancer sur le marché des logiciels son nouveau produit spécialement dédié à la création d’applications sur Mac. Sur le site de la start-up Française, on peut retrouver la version OPA S3 et OPA S3.1 en téléchargement gratuit !

Réalisez vos applications avec OPA!

OPA, est un language unique non seulement pour les codes d’applications et les requêtes de base, mais aussi pour les code clients et les codes serveurs, cela vous permettra de les unir en un seul fichier programme. Le fichier résultant de cette compilation peut vous ouvrir tous vos services web sur Mac OS X avec simplicité.

Tous les services ainsi créés sont compatibles avec Safari, Firefox, google Chrome…, mais aussi avec l’iPhone. Vous pouvez faire de votre Mac OS X votre référence pour le lancement des vos services web préférés. Cela peut être très intéressant pour réaliser des services en intranet dans les entreprises.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djibs13 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte